CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babylon A.D.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2008 à 13:29:45

http://cinema.aliceadsl.fr/actu/default.aspx?actuid=AR00020750

:lol:

Quel menteur,ça existe pas de mauvais épisodes de 24H Chrono!

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
27 août 2008 à 16:09:00

ben si j'ai vu les 2 premiers ca m'a pas plus alors j'ai supprimé la serie :(

scampis
scampis
Niveau 5
27 août 2008 à 16:15:50

Daube ou pas?J'ai l'impression d'avoir tout vu avec le trailer...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2008 à 16:25:55

Kassovitz a bon dos de charger les producteurs, il ne se remet pas en question alors que cela fait 10 ans qu'il n'a rien fait de potable.
Sa mégalomanie fait peine à voir...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 août 2008 à 16:35:02

Je dirais surtout que ce sont les producteurs qui ont bon dos :noel:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 août 2008 à 11:04:40

J'ai vu ce film hier et je suis bien déçu, après avoir vu la bande annonce explosive et étant fan de Vin Diesel je m'attendais à voir un bon film bien bourrin. Après un début des plus encourageant (environ les 3 premieres minutes) ou l'on voit Vinnie gambader dans un univers post-guerre en Serbie, la déception commence par le doublage de Vinnie, ou est son doubleur habituel ? Parti en vacances ? Soit le film est tout simplement ridicule, dialogue nul, Vin Diesel n'est pas du tout charismatique et pas mis en avant, Mélanie est à chier (c'est pas quasimodo del paris ici), les scenes d'action sont vraiment très mal tournée et ça c'est le pire... Les plans qui changent toutes les 3 secondes, aucun plan fixe la caméra est perpetuellement en mouvement ce qui sacade grandement les scenes, interet aussi de payer Lebanner pour qu'il ait une scene ridicule de 2 minutes pour faire un combat qui aurait pu être magistral mais qui fini sur une bête pirouette en entendant l'autre pute crier "ne le tues pas, ne le tues pas..." Et comme si ca ne suffisait le film se fini par une fin ouverte, puisque Rampling tue Wilson et l'on revoit Vin 6 mois plus tard dans un hopital...

Belle déception et grosse daube, sans aucun doute le pire film de Vin Diesel.

Et moi j'aurai mieux fait d'aller voir la momie ou le nouveau Adam Sandler

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 août 2008 à 12:15:44

bref, baboulinet decoit dans ce film ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 14:12:55

:ok:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
29 août 2008 à 15:16:10

Baboulinet jamais revenir...

bill-murray
bill-murray
Niveau 35
07 septembre 2008 à 03:40:37

AAAAH mes 8euro60, ou sont t'ils passé? merde j'ai été voir un mauvais pastiche des fils de l'homme! vincent gasoil, j'aurai ta peau!

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:55:01

J'suis aller le voir hier et j'ai bien aimé l'univers chaotique dans lequel le monde est plongé, c'est un film bourrin mais adoucit quand même par la présence de la belle Mélanie Thierry :-) !

Cependant rendu à la fin, on se dit : "Et le scénario alors, où est-il passé ?" parce qu'on se rend compte au final qu'on à regardé pendant 1H35 environ trois personnes aller d'un continent à l'autre en passant par deux ou trois péripéties ...

En bref : un film sympa mais y'a mieux !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:32:41

Je trouve le film raté mais pas mauvais.

Quand on regarde les films précédent de Kasso, il est clair que Babylon lui a échappé, ça se voit direct. Il n'essaye pas de se justifier ou quoi que se soit ds l'interview. Il a beau avoir un gros ego (apparement), là pour le coup, je le soutient.

Son film est vraiment captivant jusqu'au camp de réfugiés, après c'est sur ça part carrément en sucette!
Kasso est je pense l'un des meilleurs réa français, maintenant, il faudrait qu'il nous revienne en france avec un budget moyen pour se refaire un peu parce que c sur que sa film commence à être moisie.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:01:58

J'ai vu ce film hier soir et il en ressort pour moi comme un gros sentiment d'inachevé arrivé à la fin... J'aurai aimé que certains points du scénario soient plus appronfondis, l'histoire ne m'a pas du tout touché, et j'ai trouvé les personnages loins d'être attachants.

De plus je trouve le doublage de Vin Diesel immonde, il m'inssuporte

Bref, si je devais lui mettre une note ca sera un bon 3/10.

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:06:44

désolé j'ai pas lu les 152 posts précédents et si ma question a déjà été posée vous m'en voyez navré, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que signifie le tatouage de diesel qu'il a sur la main, en traduction phonétique ca donne "slone" (écrit "slon" en cyrillique) ?

voilà, merci d'avance.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
15 septembre 2008 à 18:55:50

J'croyais que c'était écrit "CHAOS" sur sa main, à moins que tu parle de l'autre main, ou alors j'ai mal vu ! :(

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:09:38

tu as du mal voir c'est écrit " C L O H " (le L c'est le genre de triangle sans base)

en cyrillique C = s et h = n

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:20:17

Ah ok :rouge: mais je connais pas le cyrillique ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2008 à 13:04:04

Un film où on ne s'ennuie pas grâce aux scènes d'actions, et de combats, mais ça ne va pas beaucoup plus loin, le scénario manque de cohérence un peu :$

Par contre génial la secte des noelites :rire: :rire: :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:08:34

Un modo qui donne son avis :cool: :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:36:46

Aujourd'hui, je me suis fait du mal, j'ai consenti a regarder Baboulinet AD (a cause deja de certains gars qui me disent que cay tro d'la balle, et pas seulement sur le net). :malade:

Je 'attendais a un film mauvais, et je em susi trompe, car en fait ce film est TRES MAUVAIS. L'intrigue est a chier, tordue, qui frise le n'imprte quoi par moments. Les acteurs sont pas terribles (j'ai mis un temps a comprendre que le gars dans le BMP c'etait Depardieu, faute a un doubleur pourri), et la, j'ai totalement perdu espoir de voir qqch de bien de Baboulinet (riez pas, j'avais espoir un moemnt qu'il saurait faire qqch de bien). Mais le pire, c'est la realisation, tres mal faite, avec des scenes d'action gerbante, ou on comprend jamais qui fait quoi et comment ca se passe.

Bref, evitez ce film a la noix :nah: , un vrai petardmouille :noel:
1/5

(pour vieuxgars, slon, ca veut dire elephant chez les Rousskofs)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment