Je viens juste de voir Babylon A.D.
Alors note sur 10 : 6.
On s'explique.
Le film commence par un Vin Diesel en racaille sur fond de rap.....
A ce propos, si vous aimez entendre une racaille de seconde zone dire des grossiéretés, allez le voir en VF, c'est fait pour vous. C'est avec ce film qu'on devient partisan de la V.O si ce n'est pas déjà fait.
Concernant les acteurs, c'est un plaisir de voir ce mélange. Vin Diesel aux cotés de Michelle Yeoh et Depardieu, Lambert Wilson et Charlotte Rampling (magistrale dans son rôle d'ailleurs!).
Coté histoire, eh bien, c'est un scénario trés classique enrobé d'un semblant de background recherché. Il y a là une impression d'inachevé.
Tout comme la fin d'ailleurs !! On est pas autant dégouté que la fin de La guerre des mondes, mais presque.
Donc au final, un film sympa à voir au final car certains éléments sont bons, mais l'on reste carrément sur sa fin.
6/10
Et allez le voir en V.O si vous pouvez !!!!! Mais vraiment !!!