Je n'annonce pas avoir ce pouvoir et encore heureux sinon les goûts ne seraient pas... Mais en l'occurence, la crédibilité journalistique est en effet ultra mise en question; tu peux même pas imaginer l'appréhension que j'ai eu avant de partir au ciné et voilà le résultat magnifique qui en ressort... Des films moutonneux sont notés 4 étoiles sur allocine alors qu'il n'en valent que guère deux; Par exemple Phénomènes, c'est une daube cinématographique et l'avis général est de deux étoiles; quand je vois une population journalistique descendre un film avec des arguments ô combien valables:
"notre héros coupe le moteur, ouvre le coffre, déplie une carte Michelin, commence à manipuler le papier comme s'il s'agissait d'un iPhone, sélectionne, zoome, marque ses repères... puis replie la carte, la range précieusement dans le coffre et retourne dans l'habitacle, toutes les infos nécessaires en tête. Si l’on se fie à la démonstration de Babylon A.D., on n’est pas prêt de parier en bourse sur le GPS du futur. "
http://www.mad-movies.com/mad/actualite-1282-superbabies-babylon-ad-de-mathieu-kassovitz-Page-2.html
Non mais sérieusement, quelle valeur dans un commentaire aussi puéril que ça, vraiment?