CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babylon A.D.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 août 2008 à 21:51:09

je voulais dire the Dark Knight :noel:

c'est la dernière fois que je fais le canard :o)) ( j'ai dit sa X fois :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2008 à 21:52:51

Et pourquoi elle voulait voir ça?

La réponse commencerait-elle par Vindié pour se finir par Zel?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 août 2008 à 22:09:08

oué :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 août 2008 à 23:46:15

Je devrais aller le voir courant septembre. Et, tout comme The Dark Knight, ça risque de se passer au IMAX :) .

[GTA4]
[GTA4]
Niveau 5
20 août 2008 à 23:57:02

Mais vous êtes qui pour juger comme ça, de ce que je lis la plupart des critiques que vous faites n'est faite et fondée que sur des ba ou des critiques journalistiques piteuses et mytheuses... Ne soyez pas vous-mêmes, en l'occurence des décérébrés... J'ai été voir ce film avec une réelle appréhension; d'une la voix de diesel on a du mal au début mais au cours du film on s'y fait et l'histoire est tout bonnement géniallissime! Avec une ambiance postapocalyptique surréaliste, cela donne un film dantesque; certes pour appréhender l'histoire faut pouvoir être doté d'un microbulbe (Un cerveau) car l'histoire est loin d'être simple mais quand on fait le bilan de loin, on comprend mieux

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 00:18:56

des critiques journalistiques piteuses et mytheuses...

Il est bien vrai que tu as 100 X plus de crédit dans tes critiques qu'un journaliste :ok:

burninfive
burninfive
Niveau 4
21 août 2008 à 00:23:44

J'ai juste vu la bande-annonce en V.F et la voix de Vin Desiel m'a tout de suite fait penser à un détournement de Mozinor :
pour ceux qui connaissent pas : http://fr.youtube.com/watch?v=1p821Etw8v0 :rire2:
Mais sinon c'est sûr que j'irais voir ce film qui a l'air pas mal. :)

[GTA4]
[GTA4]
Niveau 5
21 août 2008 à 00:40:54

Je n'annonce pas avoir ce pouvoir et encore heureux sinon les goûts ne seraient pas... Mais en l'occurence, la crédibilité journalistique est en effet ultra mise en question; tu peux même pas imaginer l'appréhension que j'ai eu avant de partir au ciné et voilà le résultat magnifique qui en ressort... Des films moutonneux sont notés 4 étoiles sur allocine alors qu'il n'en valent que guère deux; Par exemple Phénomènes, c'est une daube cinématographique et l'avis général est de deux étoiles; quand je vois une population journalistique descendre un film avec des arguments ô combien valables:

"notre héros coupe le moteur, ouvre le coffre, déplie une carte Michelin, commence à manipuler le papier comme s'il s'agissait d'un iPhone, sélectionne, zoome, marque ses repères... puis replie la carte, la range précieusement dans le coffre et retourne dans l'habitacle, toutes les infos nécessaires en tête. Si l’on se fie à la démonstration de Babylon A.D., on n’est pas prêt de parier en bourse sur le GPS du futur. "

http://www.mad-movies.com/mad/actualite-1282-superbabies-babylon-ad-de-mathieu-kassovitz-Page-2.html

Non mais sérieusement, quelle valeur dans un commentaire aussi puéril que ça, vraiment?

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
21 août 2008 à 01:13:31

mathieu kassovitz realisateur de wesh , qui fait des films pour wech , avec des doublages de wech

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 01:14:17

Bien joué le coup du "Je coupe le début du paragraphe qui nuance l'exemple" :ok:

Parmi la masse d'idées visuelles inutiles, on retiendra une séquence extraterrestre où Vin Diesel, au volant d'une bagnole dont le tableau de bord arbore fièrement un écran tactile, se décide à calculer une trajectoire routière. Et la procédure est pour le moins pratique : notre héros coupe le moteur, ouvre le coffre, déplie une carte Michelin, commence à manipuler le papier comme s'il s'agissait d'un iPhone, sélectionne, zoome, marque ses repères... puis replie la carte, la range précieusement dans le coffre et retourne dans l'habitacle, toutes les infos nécessaires en tête. Si l’on se fie à la démonstration de Babylon A.D., on n’est pas prêt de parier en bourse sur le GPS du futur.

Et le reste de la critique est tout à fait bien rédigée :ok:

[GTA4]
[GTA4]
Niveau 5
21 août 2008 à 01:35:03

Ce n'était pas mon souhait, c'était surtout faire ressortir l'exemple tout à fait plaisant d'une comparaison sans queue ni tête, le début du paragraphe ne changeant évidemment en aucun cas la donne!

Ah mais ça c'est certain le rédacteur a une très bonne rédaction et beaucoup de vocabulaire, mais tout ça c'est pour caché une critique sans réels arguments valables dès lors qu'on a vu le film...

Oz_prodigy
Posté le 21 août 2008 à 01:13:31
mathieu kassovitz realisateur de wesh , qui fait des films pour wech , avec des doublages de wech

C'est exactement le type de commentaire que j'aurai du me douter qui arriverait :D ! Je dois le reconnaitre, je ne connaissais pas trop la réputataion de K. dans le domaine à ce niveau là... C'est d'ailleurs comme ça que je suis partis voir le film, sans aucun préjugé ni d'idée négative, restant en effet dans le strict cadre du film! J'aimerais penser que toutes les critiques ont été cherché une bataille idéologique dans un film qui n'en défend aucune si ce n'est l'idée véhiculée dans le roman dont il est inspiré.

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 10:51:45

le début du paragraphe ne changeant évidemment en aucun cas la donne!

Bien sur qu'il change la donne, vu qu'il préscise que ça n'est qu'un exemple parmi plusieurs autres de "je sors un gadget pour faire genre high-tech et faire mouiller les kikoolols alors que la scène n'a aucun intéret"

Ah mais ça c'est certain le rédacteur a une très bonne rédaction et beaucoup de vocabulaire, mais tout ça c'est pour caché une critique sans réels arguments valables dès lors qu'on a vu le film...

Tu peux pas dire que sa critique est sans arguments... et le journaliste aussi a vu le film...

D'ailleurs je vais acheter le Mad aujourd'hui et je regarderais ça plus en détail :ok:

[GTA4]
[GTA4]
Niveau 5
21 août 2008 à 12:10:06

Bah en lisant sa critique, j'ai l'impression qu'il n'avance pas beaucoup de choses concrètes pour pouvoir aboutir à un tel constat!

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 12:37:28

Ben ma foi, tant mieux pour toi si t'as aimé... c'est le principal :ok: Mais cela dit, je risquerais pas 10 euros pour aller voir ce film...

[GTA4]
[GTA4]
Niveau 5
21 août 2008 à 13:33:09

Je te comprends tout à fait! La presse a un pouvoir énorme sur nous et dès lors qu'on voit leur critique (unanyme en ce qui concerne Babylon AD), ça nous refroidit un tant soit peu...

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 13:42:39

Surtout si leurs précédentes critiques se sont révélées justes. Mais déjà la bande annonce me refroidit un peu et puis je suis pas fan de Kasso :(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 août 2008 à 14:23:32

"D'ailleurs je vais acheter le Mad aujourd'hui et je regarderais ça plus en détail"

=> Ou garde ton argent pour aller voir le film. C'est aussi une solution.

JBide
JBide
Niveau 10
21 août 2008 à 15:29:39

Ouais mais nan, j'ai pas envie de voir le film :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 août 2008 à 17:49:42

GTA : celui qui critique babylon A.D. chez mad est un des ses plus fervents défenseurs.
Il était limite honteux de devoir annoncer, dans le mag papier, que le film était mauvais.
Alors 'faudrait arrêter de chercher des excuses à un mauvais film simplement parce que toi tu as aimé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2008 à 21:04:38

[Gta4] Posté le 21 août 2008 à 00:40:54 Je n'annonce pas avoir ce pouvoir et encore heureux sinon les goûts ne seraient pas...[...] Des films moutonneux sont notés 4 étoiles sur allocine alors qu'il n'en valent que guère deux; Par exemple Phénomènes, c'est une daube cinématographique et l'avis général est de deux étoiles; quand je vois une population journalistique descendre un film avec des arguments ô combien valables

Tu t'interroges sur la crédibilité des critiques et tu en sors une même pas développée sur un bon film.Fais d'abord l'effort de construire une argumentation sur le dernier Shy et tu seras crédible.Là ton intervention vaut que dalle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment