CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babylon A.D.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 19:25:12

Oz juste pour voir cite moi un film que tu trouves mieux que Batman 2 :oui: car tu as l'air assez "péteux". Voyons voir.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 19:27:49

péteux? non mais tu fait pitié jvai meme pas prendre la peine de te répondre :sleep:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 19:39:34

Ok c'est bien ce que je pensais.
Sans déconner tes réponses égocentriques tu les gardes pour toi :ok: chacun ses goûts d'accord. En tu n'argumentes même pas, donc t'es vraiment un péteux de bas de gamme :honte: .

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 19:48:11

ah parcque je dis que batman n'est pas le meilleur film de l'histoire? :sarcastic: espece de bouffon

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 20:04:01

Non car tu craches sur les goûts des autres, sans argumentation, rien. Alors dans ce cas vaut mieux la fermer, c'est la moindre des choses. Tu dis je n'aime pas okay soit, mais en aucun cas "c'est de la mer*e" :ok: .

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 20:22:02

ou j'ai craché sur les gouts des autres sous crotte?

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
15 août 2008 à 20:25:16

J'ai vu la bande annonce au cinéma, ça m'a pas botté et la VF de Vin Diesel est pitoyable :-(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 22:58:22
  1. tactiqueWAR
  2. Posté le 15 août 2008 à 19:25:12
  3. Oz juste pour voir cite moi un film que tu trouves mieux que Batman 2

:ouch:
c'est une blaque j'espère

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 22:59:28

Je crois cher Unholy,qu'il n'affirme en aucun cas que Batman 2 est le meilleur film jamais fait.Il veut juste savoir les films qu'Oz considère comme meilleurs que le Nolan.Enfin je crois^^

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 23:00:41

ça fait quand même peur

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 23:21:31

non mais un mec qui que ca va etre etre de passer apres batman en parle de babylone , comme si batman etait le meilleur film de lhistoire , y'a eu des films bien mieux et ca a pas empeché au gens d'apprecier des films moins bon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 23:23:27

C'est juste que Batman est quand même l'événement de l'été(voire de l'année)et que ça va être dur pour le Kassovitz,surtout une semaine après la sortie du DK.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 23:29:14

Suis-je incompri ? Je ne dis en aucun cas que TDK est LE film ultime, je demande simplement, comme tu n'argumentes RIEN, un film que tu mets au-dessus de TDK, juste pour voir si ton egocentrisme est fondé, et surtout, si tu peux te le permettre. En gros si tu fais partie de ces idi*ts bêtes qui pètent plus haut que leur c*l ou si ton jugement est un tant soit peu fondé.
N'y vois là aucune critique ni satire, je ne demande qu'une preuve de bon sens. Est-ce trop te demander ?

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
16 août 2008 à 00:16:36

tu veux que je te dise un film que j'ai préfé a the dark knight? mon préféré par ex , pulp fiction heat, sin city , apocalypse now , les affranchis old boy :sleep:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
16 août 2008 à 00:17:41

enfin surtout pulp fiction et heat qui sont mes 2 préf , apres batman se classe bien dans mes films préf ...

JBide
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 18:47:45

Mad Movies - Stéphane Moïssakis Barème AlloCiné : 0/4
(...) Babylon A.D. démontre les limites de Mathieu Kassovitz, qui signe certainement son plus mauvais film (...)

Les Inrockuptibles - Jacky Goldberg Barème AlloCiné : 0/4
Une adaptation excessive et sans cohérence narrative (...)

La Croix - Arnaud Schwartz Barème AlloCiné : 0/4
En dépit d'une affiche internationale (...) [le film] s'avère plus grotesque que surprenant.

Libération - Bruno Icher Barème AlloCiné : 0/4
Laborieusement prévisible, Babylon A.D. manque à peu près tout ce qu'il tente sur la voie du renouvellement du genre.

Première - Christophe Narbonne Barème AlloCiné : 0/4
Kassovitz oppose une stylisation glacée et un discours mystico-fantastique d'assez mauvais goût.

Perso, Mad-Movies Première et les inrocks c'est les 3 avis qui m'intéressent le plus... alors si les 3 = 0 Babylon A.D = 0

CQFD :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 août 2008 à 18:58:55

De toute façon, Kasso s'est embrouillé avec les producteurs, avec Diesel, et il a fini en 2è équipe à jouer à la Playstation...
Sa mégalomanie l'a complètement grillé, y compris en France où il a même réussi à s'embrouiller avec Cassel.

Babylon A.D n'est pas son film, qu'il soit bon ou mauvais ne change rien. Sauf que Kasso n'a pas fait de bon film depuis "Assassin(s)"...Il ne vit que sur l'héritage surcoté de "La Haine" et le succès des "Rivières Pourpres".

JBide
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:35

Tout a fait vrai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 19:18:48

salut

j'ai vu la bande annonce et j'ai vraiment été choqué

c'est quoi la voix qu'il a Vin Diesel ? on dirait une racaille sans cerveau qui parle !...............

JBide
JBide
Niveau 10
20 août 2008 à 19:22:02

Tellement :rire: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation