est ce que par hasard tu aurais un autre moyen de mettre des vidéos du jeu en ligne ?
J´ai moi-même fabriquer un pitit quelque chose mais avec une version pirate de The Movies, ce qui fait que je ne peux pas les uploader sur le site officiel....
Tu aurais un moyen d´héberger mon film ?
P.S : il y en a bien 1 ou 2 mais ils n´autorisent que 20 mb....ce qui est franchement rat...
merci d´avance