En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur une musique
[MeGaGamer62]
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:48:57
Alors voila ça fait un moment que j´ai vu Fight Club et je voulais savoir le titre d´une des musiques de ce film. C´est la scene ou il sort de sa premiere therapie où il doit trouver son animal porteur de force.C´est un theme assez connu je pense.la musique se declenche au moment ou il sort du batiment. Donc si quelqu un connait le titre ou l artiste ça serait sympa. Merci
micjutsu
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:21:56
héhé : excellente cette musique.
12-Marla
" chaque soir je mourais, et chaque soir je renaissais "