CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Steven Seagal (+__+)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:03:30

http://www.quizako.com/64_Quiz-Steven-Seagal-.htm

16/20 ,sacré Steve :)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:19:30

pfff

steven seagal est tros nuuuuuuuul ! depuis 8ans il fais que des merde comme film ! des film a bas budjet

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:21:58

C´est vrai qu´un film à bas budget est forcement merdique...
Tu as tout à fait raison Hilary... :hum:
:sarcastic:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:23:42

... non mais c´est vrais ! avous que c´est dernier film sont vraiment des merdes !

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:36:05

rah mais t´as pas compris, c´est pour ca qu´on l´aime! Il nous fait rire. Vive Steven, roi du nanar.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:33

6/20 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 16:45:38

c´est ton domaine de prédilection :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 17:16:27

en plus c est films ne sorte plus au cine :rire:
enfin en france en tout qu a

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:48:33

Je connais rien sur ce King of Nanardisme, alors j´vais faire le quizz et vous vous marrerez en voyant le score :rire2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:53:24

9 :fete:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:05:16

Il est comme Jean-Claude Van Damme.

Je vais faire une quizz...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:09:00

3/20.

Et, le commentaire écrit :

Pfffffff, tu mériterais que Steven te brise les bras!!
Retourne regarder ´´walker texas ranger´´, les vrais films d´action, c´est pas fait pour toi!!

:rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:10:04

le meilleur c´est Chuck Norris :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:14:05

Moi personne enfin j´aime bien Bruce Lee, Jackie Chan, Jet Li et Tony Jaa. :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 mars 2006 à 22:46:50

l´est peut être con mais il gagne surement plus que vous lui :lol: faut dire aussi qu´on le donne a chaque fois Le rôle : héros solitaire, casse les bras, pose les questions après, on en rie mais faudrais quant même pas trop le titiler se gars là, parce contrairement a van dam, je crois pas qu´il hésitera a cogner et il a raison! il faut bien rire et faire rire, mais il a des limites a ne pas franchir, et surtout ne pas devenir lourd avec la même feinte a chacune de ses apparitions

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:45:55

17/20 xD ok j´aimais ces premiers films, ils étaient sympas (ce que j´aime bien en fait dans ces films c´est quand il met la raclée a 5 gars tout seul lol)mais les récents qui sortent comme des petits pains... ce sont de vrais daubes et je ne lésine pas sur les mots...de toute facon y se fait trop vieux seagal faut qu´il arrete xD.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2006 à 14:00:58

13/20 bof bof

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 avril 2006 à 19:00:56

20/20 perso j´adore steven surtout ses films des années 90.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:53:16

Pour moi le dernier film sympatoche du "panda vigoureux" est l´ombre blanche(1996),clair qu´après il a enchaîné les bouses comme blanka enchaîne les combos dans street fighter

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:58:32

9/20 (tout au pif et grace à nanarland)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment