l´est peut être con mais il gagne surement plus que vous lui
faut dire aussi qu´on le donne a chaque fois Le rôle : héros solitaire, casse les bras, pose les questions après, on en rie mais faudrais quant même pas trop le titiler se gars là, parce contrairement a van dam, je crois pas qu´il hésitera a cogner et il a raison! il faut bien rire et faire rire, mais il a des limites a ne pas franchir, et surtout ne pas devenir lourd avec la même feinte a chacune de ses apparitions