CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les courts-métrages Pixar...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:04:11

Ils sont géniaux, croustillants et débordant de créativité.

Vous pouvez les voir ici (malheureusement, ce ne sont que des extraits) pour ceux qui ne les ont encore jamais vus :

http://www.pixar.com/shorts/index.html

J´ai pu voir Knick Knack en entier et j´aimerais vraiment voir tous les autres en entiers, le problème c´est qu´il est impossible de les trouver intégralement.

Donc je vous pose cette question : connaissez vous un site ou lien permettent d´en voir au moins un. Sinon la seule possibilité reste d´acheter un DVD de film Pixar sur lesquels il y a parfois un court-metrage intégré. Mais bon j´ai pas trop envie de m´acheter tous les longs métrages Pixars pour pouvoir accéder aux petits...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:10

:up: Personne n´en a vu un ?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:16:28

Pas la moindre idée, tout ce que je sais c´est que sur le double dvd des "Indestructibles" y´en a un :ok:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:34

Oui ils en intègrent souvent sur leurs DVD (commercial, commercial...) mais je trouve ça dommage de devoir acheter autre chose pour l´obtenir...

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:38:38

Oui j´en ai vu pas mal, j´adore celui avec les oiseaux sur un fil mais je me souviens plus du titre.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:00:10

C´était "For the Birds". Mais tu les as vu où ? Au cinéma, en DVD ou ailleurs ?

RCOL
RCOL
Niveau 3
29 mars 2006 à 12:53:37

tous ces films sont joint en bonus !

Et en plus pour certains, il faut acheter l´édition 2DVD ... belle arnaque !

Le plus marrant est celui de Scrat dans l´age de glace ... mais ce n´est pas un pixar !

Patience le n°2 sors mercredi prochain !! !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:59:55

les oiseaux sur un film, je l´ai vu au ciné, c´était avant Monstres et Cie (excellent!!! mon préféré des films en images de synthéses)

il est dispo sur le dvd de Monstres et Cie

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:59:08

Pfff... c´est vraiment dommage qu´ils les limitent aux DVD, ça fait vraiment commercial.

RCOL
RCOL
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:01:55

J´étais tombé sur un site ou tu pouvais les télécharger ... mais je ne me souviens plus !

Je fais une recherche et met le lien si je le retrouve !

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:40:18

:coeur: :coeur: Si tu le retrouves, je te fais tout ce que tu veux :-d . Mais j´espère que tu ne confonds pas avec le site où il n´y a que des extraits...

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:23:25

Le premier était Luxo Jr. C´était une réelle prouesse technologique à l´époque.
La simplicité du court-métrage en fait une séquence culte.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:00:43

Tu l´as vu en entier ?

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:58:51

C´est bon j´ai réussi à trouver ce que je cherchais, merci à vous (même si vous ne m´avez rien apporté :-) ).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:05:24

Mets un lien STP !

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:29

Bah tient, il y a du monde maintenant :-) .

J´en mets parce un que je suis gentil :

http://rendering.org/courses/Rendering/Movies/KnickKnack.mov

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:59:22

Moi, à Noël pour accompagner ma console PlayStation 3, je me suis acheté trois Blu-Ray Disc HD ("Les Affranchis", "Ne le dis à personne" et "Collection des Courts-métrages PIXAR"), et cette collection est vraiment une pur merveille. Je vous le conseille fortement !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:31:24

Je viens tenir compagnie à ta PS3 quand elle veut :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:15:19

Pas avant d´avoir rencontré Martin Scorsese, hé hé hé ! :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:17:18

Ah...bon autant que j´aille jouer sur ma bonne vieille PS2^^
Oui parce que Scorsese ça va prendre minimum dix ans^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment