CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Stephen CHOW

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:52:03

Ceci sera le topic ou l´on parlera QUE des films de Stephen CHOW. Le réalisateur de Shaolin Soccer et de Kung Fu Hustle.

Moi j´ai mon mot à dire:

Shaolin Soccer et Kung Fu Hustle sont de très bon films, même si - D´après moi - Shaolin Soccer est le meilleur. Dans Shaolin Soccer, l´humour est mélangé à l´action et au football.
Stephen CHOW apparaît dès le début en tant que maître Kung-Fu pratiquant le kung-fu de la jambe d´acier. Mais dans Kung Fu Hustle, ça prend du temps avant de voir CHOW faire du Kung-fu, et aussi de réaliser que c´est lui ^^
N´empêche que dans Kung-fu Hustle, y a une scène que j´ai adoré: Celle des couteaux. Je me demande c´est quoi le trucage; On aurait dis qu´il lui rentrait vraiment le couteau dans le bras!!!!
J´ai entendu des rhumeurs aussi qu´il y aurait un Shaolin Soccer 2, et un Kung Fu Hustle 2 ^^ Mais CHOW a spécifié que si vraiment il aurait la moindre idée d´histoire pour ses suites, il les feraient. :D :D :D Alors si CHOW a fait d´autres films que ceux là, faudrait me le dire!! :DDD

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:52:49

tu m´étoons qu´il en a fait d´autres^^

le probleme c´est que pour la plus part, ses(les) films son des comedies non sensique car avec un humour totalement chinois(expression,caractères, etc...) soite, on peut quand même y adhèrer :ouf: ou soit trouver sa totalement trop con :rire2:

voila la liste de tous ces films :
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/stephenchow/fiche.html

et les critiques de cinemasie bin tu peu les lires sont trop hésiter, apres a toi de faire(le bon choix) ton choix^^

ps : essaye Royal Tramp et God of Cookery

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:08:50

Si il y a vraiment un film de Chow à conseiller c´est bien "King of comedy".
C´est un des plus marrant et surtout un des plus accessible. Un des meilleurs! (Le meilleur??)

Sinon il y a aussi "Sixty Million Dollar Man".
Beaucoup moins accessible mais très marrant quand même. En plus ça parodie pas mal de films connus (Pulp Fiction,Terminator,The Mask,etc...)

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:46:43

une nouvelle adapatation du roi singe est en cours avec l'inimitable stephen Chow :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:07:49

Chaud :noel:

Hum désolé,ouais j'adore ce réal,pour quand son prochain film en France?

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
17 mai 2008 à 16:16:01

Cj7 non? :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:25:04

logiquement, le 30 juillet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:30:37

Cool.Esclaffades en perspective :)

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:38:24

Parait que le film est beaucoup plus axé enfants et donc fait pas rire comme un Shaolin Soccer ou Kung-Fu Hustle

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:46:31

Voici la BA de CJ7. :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/CJ7/video/x40quu_watch-the-trailer-for-cj7_shortfilms

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:14:02

Salut bonjour, question est ce que quelqu'un aurait un site avec les SrtFr des films Chinese Odyssey ? svp, Merci.

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 10:54:20

Bah justement je viens de le voir ce chinese odyssey MA-GNI-FI-QUE. Un chef d'oeuvre qui m' vraiment touché à la fin, autant je me suis plié de rire dans première partie de film autant la seconde ... raaaah j'en suis marqué à vie.

Sinon qu'est ce que je vous conseille surtout à voir chez lui ? Il y a en a vraiment beaucoup mais je vais cité ceux qui ne sont pas venu jusqu'ici et que vous pouvez facilement le voir sur un certains site de stream très connu.

Royal tramp 1 et 2.
God of Cookery.
Heil to judge.
Flirting Scholar.
King of Beggar.

Voila ceux là font partie vraiment des meilleurs, je dis pas que le reste est à chier mais pour moi ceux là sont à tout prit à regarder car le délire va tout de même assez loin.

Gloire à Stephen Chow le roi de la comédie !

P.S.: Il se débrouille tout aussi bien dans des films émouvant comme Chinese Odyssey et CJ7.

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:38:13

Au fait en ce qui concerne l'actu de stephen chow on sait que :

-Son prochain film est hommage à Bruce Lee et s'intitulera " Tai Chi " il en sera réalisateur et acteur.

-Il fera un remake de Chinese Odyssey dans lequel il jouera pas mais il va essayer d'inviter des stars d'hollywood connu notamment des propositions à Will smith et son fils.

-Il va aussi faire un king of comedy 2.

- Il se tape une gonzesse de 21 ans :noel: .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:54:35

Je ne peut pas m'empêcher de lui en vouloir depuis qu'il a produit Dragonball Evolution. :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:30:24

Je sais j'ai été aussi très déçu qu'il perd son temps sur des ce genre de projet... Bah il n'a fait que le produire il en est ni le réalisateur ni le scénariste en gros il s'est rempli les poches pour faire des films à lui qui eux ne sont pas des navets.

Car faut le dire à chacun de ces film il augmente le budget vu qu'il devient de plus en plus exigeant avec lui même du coup il a bien besoin de fond... c'est pour ça maintenant qu'il est moins acteur , qu'il travaille sur plus de projet etc...

Fin bref sérieusement regarder ses anciens films, ce sont les meilleurs film de comédie de toute ma vie.

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 12:33:26

UP ... mais non inutile. Autant parler d'un des films de Stephen Chow.

God of Cookery

Synopsis

Stephen Chow est le meilleur cuisinier du monde, surnommé le "God of Cookery" (le Dieu de la cuisine). Mais en réalité, Chow n'est qu'un imposteur et son nouveau "disciple", Bull Tong, qui n'est en fait qu'un rival, va le faire savoir à tous les restaurateurs, fans et financiers de Chow. Devenu un escroc aux yeux de ces derniers, Chow va, à l'aide de Twin Dagger et de moines de Shaolin, essayer de (re)devenir un grand cuisinier afin d'affronter Bull lors d'un tournoi culinaire.

Avis

L'un des films majeur de la carrière de Stephen Chow qui n'hésite pas une fois de plus à associé les arts mariaux à tout et n'importe quoi.Ce n'était pas chose aisé que de surprendre le spectateur à partir d'un film basé sur la cuisine chinoise et pourtant Jeffrey Lau ( réalisateur ) démontre son talent à travers des idées incroyable, citons par exemple le beignet ping pong ! Non seulement à manger autour d'une table conventionnel mais aussi à utiliser comme balle de ping pong ! Des idées plus délirante les une que les autres, une interprétation incroyable, Chow est au sommet de sa carrière et mérite le titre de meilleur acteur de comédie.

A regarder à tout prix.

psycow
psycow
Niveau 10
16 novembre 2010 à 12:41:01

le truc après c'est que pour parler de god of cookery, autant aller sur le sujet du film
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7797996-1-0-1-0-0.htm

burhan2
burhan2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 12:51:17

Mmmh je sais pas trop, c'est pas mieux de parler de tous les films de stephen sous un seul topic même ? Il y en a tellement aussi.

Sinon tu l'as vu ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:45:12

Up il y a vraiment personne qui a vu ses films :snif: ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:07:07

Pour l'instant je n'ai vu que les deux magnifiques Kung Fu et Shaolin Soccer, et du coup le reste de sa filmographie est sur ma liste de films à voir, faut simplement que je mette la main dessus ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment