houlala alors la, la claque !!
si vous aimez pas les films étranges et completement barés passé votre chemin^^
humour clafouti, photographie somptueuse,décor super kitsh, j´adore
film culte pour jettez vous dessus et donner votre avis pasque moi j´ai un peu de mal
http://www.cinemasie.com/fr/japon/fiche/oeuvre/survivestyle5/