Voilà un petit quizz sur Tarantino :
http://www.quizako.com/62_Quentin-Tarantino-et-ses-films.htm
C´est pas trop dur, j´ai réussi à avoir 19/20, et la réponse où je me suis trompé est erronée
(Ca aide d´être fan ^^)
17/20
mais la 8 et la 16, je suis pas d´accord (et en plus pour la 20 elle est limite)
La 8 est fausse Ils parlent des Hamburgers d´Amsterdam^^
16
Mais bon effectivement la 8 est fausse et la 20.. pour moi Resevoir Dogs c´est un film de gangsters
15/20
La 8 est fausse, c´est évident, et en principe j´chuis très câlé en tarantinologie
ok la 6 est certe pas de tarentino mais c´est une de ces films qu´il a ecrit (voir les bonus)!
c´est abusé faut revoir certaines des questionsj´ai eu que 13/20
16/20
J´suis agréablement surpris : je les ai pas vus et revus (enfin pas revus) les films tarantiniens pourtant.
Et la question 8, moi non plus je pensais ne pas m´etre trompé.
16, fait vite fait et en sachant que j´ai pas vu le début de Jackie Brown...
17/20 quel talent
Oui, moi aussi j´ai eu "faux" à la 8, mais la réponse est erronée ^^
Sinon, [Zima], on parle des projets, or Tarantino n´a pas de projets actuels pour un film de gangsters (Vega Brothers serait-il un fantasme ?)
16 points
et oui comme tout le monde la 8 me parait bizarre
Vous voulez pas faire un topic sur ce site parce que ça fait le 3 ème sujet pour le meme site en un week end.
C´est vrai, mais imagine quand il y´aura plusieurs quizz d´actualité en même temps, le souk ...
Ca me gêne pas si y en a d´autres .
Sinon j´ai eu 18/20.
16/20La 8?? la 20 est ambigüe et au sujet de son film préféré j´ai lu par 2 fois que c´etait "Le bon,la brute et la truand"
hmm 19/20
mais euh, la question huit??? Vincent et Julius parlent de foot au débt de pulp????????????????????Qu´on se foute pas de moi, je veux mon 20/20
oh et pour ceux qui ralent pour la numéro 20, ben je pense que la question parle des films à venir pour Tarantino et non pas des film déjà fait.
C´est vrai que dans les projets les plus à venir, y a pas vraiment de film de gangster annoncé...