CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films de David FINCHER

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:58:58

si vous pensez bien connaitre se7en et autres, tentez ce quizz :

http://www.quizako.com/60_Quizz-sur-les-films-de-David-Fincher.htm

si vous n´avez trop honte, indiquez votre score.

-KingRabbit_
-KingRabbit_
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:02:54

9/20, ils nous balancent des tailles dont on se contrefout(nombre de chiens de brad pitt), et puis je les ai vus y´a longtemps^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 mars 2006 à 15:03:36

10/20, les questions sur The game m´on tué

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:00:17

15/20

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:00:57

je précise que je ne suis pas fan hein, mais la plupart c´est de la logique

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:24:27

11/20

fincher, trop fort le gars !
j´adoooore ses films
:ok:

-KingRabbit_
-KingRabbit_
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:27:40

Tu vas me dire que le nombre de chien, c´est de la logique? :doute:
Que la marque de la bagnole, c´est de la logique? :doute:

Que le travelling de panic room(et y´en a des dizaines) passe par le café où j´chais pas quoi, c´est de la logique? :doute:
Que la caméra se trouve dans le bide ou dans les yeux, c´est de la logique? :doute:

Que le nom de l´organisation de the game, c´est tvs, tsv, vst, c´est de la logique? :doute:

Toutes les questions sont de cet ordre là..Donc qu´on parle pas de mots sans connaître leur signification :svp:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:33:15

Pardon, je me suis mal exprimé.
E

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:34:36

on se calme, on fait comme si je n´avais pas touché cette p*taiun de touche TAB et on recommence.

Pardon, je me suis mal exprimé. En fait, c´est logique à partir du moment où on connaît les films. Pour les chiens par exemple, qu´il y ait 3 ou 4 chiens, ça fait trop, donc c´est logique qu´il en ait que 2. Et moi j´appelle ça de la logique.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:35:08

17/20
Panic room m´a fait chuté :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:55:47

menteur ya pas 2regles dans fight club y´en a beaucoup plus que ça :(

remoursé ^^

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:21:39

12 points sur 20

Pas vu Seven

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:22:00

Ni The Game d´ailleurs...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:11:57

11 points

the game a été mon cercueil

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:19:35

13 points sur 20 (zero fautes a Fight vlub et Seven).

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:50:12

10.

Pas vu The Game ni se7en (mais j´y travaille...).

Et je suis persuadé qu´il ya plus de deux règles pour le fight club :(

Il a juste compté les deux premières je pense:
Do not talk about the club
Do NOT talk about the club.

red-x
red-x
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:05:25

13/20 pas vu the game

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:07:00

8/20 pas vu The Game ni Panic Room, et je me souvenais pas bien des détails de Se7en.

:rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 23:01:47

11 points sur 20

Dommage, pas de question sur Alien³, son meilleur film à mon goût.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:03:25

Il a quand même fait Se7en et Fight club Moog.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment