Tu vas me dire que le nombre de chien, c´est de la logique? 
Que la marque de la bagnole, c´est de la logique?
Que le travelling de panic room(et y´en a des dizaines) passe par le café où j´chais pas quoi, c´est de la logique? 
Que la caméra se trouve dans le bide ou dans les yeux, c´est de la logique?
Que le nom de l´organisation de the game, c´est tvs, tsv, vst, c´est de la logique?
Toutes les questions sont de cet ordre là..Donc qu´on parle pas de mots sans connaître leur signification 