CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu la panthère rose ?

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
19 mars 2006 à 22:48:11

Bonjour tout le :globe:

Aujourd´hui je suis allée a la fete du cinema voir la panthère rose j´ai cru que c´étais un navet au début mais j´étais pliée en 4 tellemnt c´étais drôle le duo comique réno - martin est tout simplement hilarant alors si vous ne savez pas quel fim voir allez voir celui -ci.

Allez voir ce film

:ok:

:ok:

Swinging
Swinging
Niveau 8
19 mars 2006 à 23:35:03

j´ai aimé mais perso je regrette pas d´etre aller le voir completement defoncé, sinon je serais pas sur que j´aurais rit ...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:53:27

Moi j´ai beaucoup ri. Martin est irresistible avec son accent.

kppx
kppx
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:57:13

je lai vu et jai vriament adorer "vos ete sur kes cette salle est vraiment insonoriser?" ptdr

Kurow
Kurow
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:16:26

Hummm moi j´ai trouvé ça minable et très très lourd. J´ai eu de la pitié pour Jean Reno, le pauvre, tourner la dedans...
J´aurais été tout seul je me serais barré au bout de 20min...

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:43:43

film plutot simpatike, a voir lors du printemps du cinema pr ne pa payer tro chère car sa c sur il ne vaut pas 8€

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:12:54

Kurow Posté le 20 mars 2006 à 13:16:26

Hummm moi j´ai trouvé ça minable et très très lourd. J´ai eu de la pitié pour Jean Reno, le pauvre, tourner la dedans...

Pourquoi, les rivières pourpres 2 c´est mieux..?

battlefront78
battlefront78
Niveau 1
20 mars 2006 à 20:29:46

moi je l´ai vu il etait trop marrant et le moment que je prefere cest kand le gendarme dit"jounal" et tombe dans lescalier

Kurow
Kurow
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:23:40

Doc-Ock :d) Ben oui quand même... C´était pas un grand film mais au moins c´était pas le seul bon acteur à jouer dedans.
La panthère rose c´est un film a voir sous influnce parce que sinon...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:37:38

Excuse moi mais pour moi, Martin est un bon acteur. Et Kline est grand. Mais on va pas comparer les castings de ces deux film qui ont rien en commun. Mais RP 2, c´est incommensurable comme bouse...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:55:54

Tout à fait d´accord avec Kurow ! Qu´est-ce que fout Reno là dedans, il m´a fait de la peine a danser comme un con à un moment. Et puis c´est d´un comique lourd et c´est d´un CHIANT !! !!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:02:54

C´est bizarre, vous auriez pu dire, que fout Kline là dedans ? ok. Mais Reno, c´est pas une référence, il en a fait d´autres de "bouses".

Kurow
Kurow
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:10:20

RP2 c´est pas une bouse, c´est un film "léger". Un film d´action bateau avec un scénar bateau. Comme un Die Hard, et tu vas pas me dire que les Die Hard sont des bouses...

Quand à Kline, bon benje m´en fous de le voir jouer dans un navet... Jean Reno c´est un acteur que j´adore, alors Godzilla, les Visiteurs en amérique et maintenant ça! C´est triste pour lui.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:28:28

Comparer RP2 à un bon vieux Die hard est maladroit tout de même, mais bon on s´éloigne...

Sinon j´aimerais savoir qui à A woman like me de Beyonce, elle est magnifique cette chanson. Elle n´est ni sur la BO ni sur la mule.

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:39:37

Il a l´ère pas mal, je vais allez le voir donc merci pour les commentaires :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 19:50:00

salut
les femmes c´est comme les artichauts, et apres c´est quoi la suite ? merci

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:39:11

Il faut beaucoup travailler pour arriver jusqu´au coeur. :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:33:06

je me suis tellement marré avec les films avec Peter Sellers que je n´ai vraiment pas envie de voir celui-ci. j´ai peur d´etre trop decu.

Goreal
Goreal
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:31:06

ce film a l´air d´être une bouse interstellaire qui parodie à mort (avec un humour très lourd avec la Martin) la France. Franchement payer 8€ pr un navet pareil jamais. En tout cas j´ai vu la bande d´annonce en VO et c´eszt juste horrible. Martin est censé parodier l´accent français mais à ce niveau c´est même une caricature de la caricature. J´ai l´impression que ce film reporte la culture américaine sur Paris. Un truc tout con mais si le film est censé se dérouler en France, il faudrait au moins mettre les panneaux et vitrines en français. Et puis honnêtement la caricature du français avec la baguette sous le bras et la France qui se résume uniquement à la Tour Eiffel ça me gonfle très cordialement.
Je trouve ça bien triste que Jean Reno soit tombé si bas.
J´attends de voir ce que donnera Da Vinci Code qui donne lui aussi bien dans le cliché avec un inspecteur au prénom on ne peut plus utiliser en France Bézu. Bref, j´attends.

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
03 septembre 2006 à 21:10:26

Ce film est très déçevant, j´aurai préféré voir un mélange de film et d´animation, un peu comme Garfield. Mais là je me suis ennuyé à mort l´humour est trop prévisible. Et une bouse de plus pour Jean Reno.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment