CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pendez-les haut et court!

Iternal
Iternal
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:44:12

Super Western avec Clint Eastwood. Les musiques sont magnifiques, les acteurs sont géniaux, les scènes sont stylées. Et l´histoire, bien que classique, marche à merveille. C´est une histoire de vengeance, comme dans pleins de western: Eastwood est accusé d´un meurtre qu´il n´a pas commis, et se retrouve pendu sans avoir été jugé. Mais un marshall qui passait par là le sauve de la mort. Et c´est là qu´Eastwood décide de s´engager comme marshall pour retrouver les fils de chiens qui l´ont pendu sans chercher plus loin. Jouissif, vraiment! :-)

Iternal
Iternal
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:08:48

:up:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:30:28

C´est vrai qu´il est bien sympa... mais pas génial non plus... :doute:

1020N
1020N
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:32:49

Je me souviens pas parfaitement, mais j´en garde le souvenir d´un bon film. Le style de western que j´aime assez.
Je le reverrais bien.

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:00:47

il est passé ya quelques mois sur arte en vost :content:

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:23:54

:up:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:05:03

Salut à tous,
Je serais plus mitigé quant au génie de ce western, cependant sympathique.
C'est pour moi le moins bon western avec Eastwood, que j'ai vu pour le moment, il n'égale en aucun cas la trilogie des dollars, l'homme des hautes plaines, Impitoyable, ou bien encore Pale Rider.
Gros bémol pour mon dvd, il y a marqué derrière que les sous titres sont en anglais ou français, et au final ils y sont bien en anglais, mais pas en français.. Le pire c'est qu'il y a tous les sous titres imaginables, même en suomi, c'est pour dire.. :doute: J'ai peut être moins apprécié que je l'aurais dû, à cause de la VF je pense..

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:39:54

Je suis bien d'accord avec ton avis ; on perd en intensité au cours du film et c'est bête parce que sans ça le film aurait été très bon.

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:19:08

Un peu HS mais Schaffer, si tu as vu les Dirty Harry, tu as pensé quoi du 2 et du 3 ? :doute:

Je les ai trouvés vraiment très décevants comparés au premier, ça tire clairement sur le succès de l'original, ça manque beaucoup de moment marquants je trouve... J'ai bien aimé le quatrième cela dit, un peu plus commun mais Eastwood en balance dedans, la réplique dans l'ascenseur c'est assez fort :hap:

Le dernier n'existe pas sinon. :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment