Salut à tous,
Je serais plus mitigé quant au génie de ce western, cependant sympathique.
C'est pour moi le moins bon western avec Eastwood, que j'ai vu pour le moment, il n'égale en aucun cas la trilogie des dollars, l'homme des hautes plaines, Impitoyable, ou bien encore Pale Rider.
Gros bémol pour mon dvd, il y a marqué derrière que les sous titres sont en anglais ou français, et au final ils y sont bien en anglais, mais pas en français.. Le pire c'est qu'il y a tous les sous titres imaginables, même en suomi, c'est pour dire..
J'ai peut être moins apprécié que je l'aurais dû, à cause de la VF je pense..