Vu la fin de la saison 2, ça en prend des allures sérieuses !
On s´éloigne de + en + de l´allure X-files (2 agents du gouvernement enquétant sur des faits étranges).
que pensez vous de cette séries qui mériterai d´avoir + d´épisodes par saisons (13 actuellement et seulement 6 pour la première), et quelles sont vos attentes ?