Luchini est hystérique dans le film, je suis pas fan. Je le préfère plus calme, ça lui va mal de s'exciter. Mais bon, il est gênant comme tout, et c'était le but, je pense. Quant à Johnny, je le trouve pas super bon acteur ici, pas mal de ses répliques sonnaient faux. Enfin, j'avais l'impression qu'il essayait de garder un ton grave et imposant à chacune de ses phrases, et parfois, ça colle pas du tout avec la situation. Mais bon, il a un visage et une voix qui restent fascinant à regarder/écouter, donc ça va, c'est pas non plus désagréable. Mais j'irais pas louer sa performance, quoi.
Mais oui, comme tu dis : tout suinte le téléfilm du dimanche bas de gamme.
Dans le délire "comédie française des années 2000 mettant en scène un paumé fan de tel immense chanteur français", je lui préfère largement Podium.
D'ailleurs, le caméo de Poelvoorde dans son rôle de Podium m'a fait souffler du nez.