ouais j´ai bien aimé c dans le meme genre ke massacre a la tronceneuse et house of 1000 corpses pour ceux ki hésite a le voir.
jai bien aimé lorsque le beau-frere (jme souvien pu de son nom) va chercher sa fille dans le village , koi ke j´aurais emmener autre chose k´un bat de baseball ... faut dire ke jaurais aimé etre la , sa doit défoulé fessé sur des paraplégique mutant
non sérieux c le genre de film ki ne va pas marqué le monde du cinéma mais c un excelent film a voir avec sa blonde dans le noire mais pensé pas la baiser apres paceke la mienne a tremblait comme une feuille apres etre sortie du cinéma lol elle a eu dla misere a fermé l´oeil . tk ma arreter dvous conté ma vie c ke chu tout seul pi jai bin dla jasette ...
fake jmettrais 8.12 non 8.43 / 10 ouin du bon sens