Oui enfin si je peux me permettre c'est pas vraiment une argumentation ça, vu qu'il doit avoir écrit une soixantaine de livres...
C'est pas parce que 50 de de ses livres ne font pas partie des 10 meilleurs qu'ils ne valent pas le coup pour autant, je trouve le mot anecdotique un peu fort.
Des livres comme Peur Bleue ou Insomnie le sont, pourquoi pas.