CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cujo écrit par Stephen King

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 mars 2006 à 21:13:37

je cré le topic de ce film tiré d´un roman de stephen king, je crois qu´il est de 1983 avec dee wllace celle qui joue la mère dans E.T, c´est l´histoire d´un chien qui se fait mordre par une chauve-souris et qui attrape la rage et ensuite il devient fou il tue tout ce qui se présente devant lui je l´ai vu hier en VHS et je l´ai adoré çà ma donne encore des frissons. Quelqu´un connait ce film :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 22:06:44

J´ai lu le livre il y a quelques années maintenant et j´avais beaucoup aimé, je me demande ce que vaut l´adaptation (rares sont bonnes celles de SK).

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 mars 2006 à 22:16:02

ben moi j´ai beaucoup aimé le film, l´angoisse du film est génial, çà me fait penser au film "Les Oiseaux" d´hitchcock. D´ailleurs des années plus tard quelques copies de cujo ont fait leur apparition comme (Dressé pour tuer ou encore Max le meilleur ami de l´homme) mais ces films ne valent rien à côté de Cujo :ok:

ah ouais au fait je me demande si c´est pas le saint-bernard qui fait beethoven dans les films du même nom :doute:

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:02:53

Quelqu´un saurait où je peux trouver ce film? Je le cherche partout, dans les magazins spécialisés, dans les grandes surfaces, dans le sespaces culturels, sur internet, je trouve rien...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:25:14

Ici^^
http://www.priceminister.com/offer/buy/17526797/Cujo-DVD-Zone-2.html

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:41:59

Thanks Mister Hobbit

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:59:45

j´ai lu et vu le cujo il a y longtemps, mais je me souviens avoir preferé le film ...

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:26:20

Film ou Telefilm ?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 avril 2006 à 20:40:19

c un film je crois, est-ce que il existe en version française dvd zone 2 :question: :merci:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:11:48

J´ai lu le livre il y a environ 3 ans et je cherchais un peu l´adaptation, mais j´ai pas réussi à la voir.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:49:23

il est passé sur canal il y a hyper longtemp, j´avais bien aimé. remarque ,a la meme epoque j´avais bien aimé Joey... quel daube ce film

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 août 2008 à 22:26:44

Encore une adaptation du génial Stephen King ratée, bâclée. Contrairement au livre. Avec 'Cujo', nous obtenons un slasher bête et méchant, où la moitié du casting y passe à vitesse grand V. Le seul intérêt est finalement le tueur du film qui ici, est un chien.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 août 2008 à 22:34:36

Cujo reste une adaptation plutot bonne avec une ambiance réussie, hein.
Surtout que Cujo, le bouquin, est assez anecdotique dans la carrière du King.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 août 2008 à 22:50:21

Décidément je trouve certains avis étranges à mon goût ^^

Entre préférer le film au livre, ou dire que le livre est anecdotique, je trouve ça un peu gros... Enfin ce n'est que mon avis, mais j'avais adoré le livre, et j'ai été très déçu par le film, qui expédie le suspense en deux coups de cuillères à pot.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:39

Bah replacé dans sa bibliographie, disons qu'il est sous "le fléau", "la tour sombre", "désolation/les régulateurs", "marche ou crève", "salem", "cellulaire", "histoire de lisey",...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2008 à 00:40:38

Oui enfin si je peux me permettre c'est pas vraiment une argumentation ça, vu qu'il doit avoir écrit une soixantaine de livres...

C'est pas parce que 50 de de ses livres ne font pas partie des 10 meilleurs qu'ils ne valent pas le coup pour autant, je trouve le mot anecdotique un peu fort.

Des livres comme Peur Bleue ou Insomnie le sont, pourquoi pas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 août 2008 à 01:01:20

Peur bleue, oui.
Par contre, insomnie, il a une certaine raisonnance dans la tour sombre si je me rappelle bien, donc non.
Enfin, disons que Cujo apparait comme beaucoup plus "facile" que les romans précités.
'fin bon, là, j'suis encore sous le coup de "histoire de Lisey" qui m'a vraiment épaté. De la très grande littérature. Je craignais une sorte d'essai auto-biographique et je me suis retrouvé avec son bouquin le plus puissant émotionnellement.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juillet 2015 à 14:08:58

Encore un remake ... :( http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1943/bidon-
Sans compter que la signification de l'acronyme du titre est plus que bidon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:38:05

Mais :rire:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
07 juillet 2015 à 22:46:05

Jerry, où est-ce qu'ils sont allés pêcher ça ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment