18 points sur 20
Bravo ! Vous êtes un catastro-cinéphile averti, vous connaissez les films, les lieux, les détails. Toutes mes félicatitions...
Putain....Et dans le tas j´ai vu que deux films récemment (Armageddon et hard rain)
Tout le reste c´était du pur hasard (ou déduction).
Waw......Bien vendredi aujourd´hui?J´vais aller me faire un euromillion!