Je suis aller voire le concert de :"La symphonie du Seigneur des anneaux", que tout bon fan des musiques de la trilogie c´est obligé à aller voire, même si il ont fait qu´un seul concer à Lyon (en Février).
Je peux te donenr un bon site :
http://musictdd.free.fr/music.html