Bon ok c´est pas le bon forum mais je trouve que le jeu fahrenheit se rapproche beaucoup d´un film...
ceux qui y ont joué sont d´accords?
en passant c´est un jeu dément , bien fait , une excellente histoire , des persos attachants...
ça ferait un film génial