Voila en me promenant sur le net je tombe sur un blog ou il y a une video expliquant qu´il n y a pas pu avoir de crash sur le pentagone durant le 11 septembre
j aimerai savoir si vous connaissiez d autre video du meme genre
le blog c est : http://video-de-fou.skyblog.com/
dsl si je me suis trompe de forum ...