salut a tous
voila je fais un travail sur le gulf stream, courant chaud de l´europe occidentale et j´expose ce qui se passerait si celui s´arreterait
ainsi que les conséquences de cet arret.
je voudrais inclure un exemple ou montrer au lecteur a quoi ressemblerait le monde via ce film.
Je l´ai dejà vu mais il y longtemps et je voudrais savoir quelles sont les causes de cette catastrophe, cette nouvelle ère glacière ainsi que toute ces tornade, pluies de grêle etc...
merci de me repondre rapidement thx