qui à déjà vu ces films d´aventures avec paul hogan
, je sais que çà date pas d´hier, mais hier soir j´ai vu le 1 et j´ai bien aimé, et un divertissement çà ressemble un peu à "allan quatermain" ou "A La poursuite du diamant vert" ce sont de bons films d´aventures 