pouvez vous me donner lé titre d film ki fon peur .
"Lacannette et l´Orthographe 2 : Le Massacre "
mdr ué on va dire ke je fai pa deffort lol
Ben il va falloir en faire là.
SMS Killer : The return of the vengeance
Vous êtes le maillon faible...
Essayez de me battre:
Moa jèm b1 exorsit
...
C´est moche!
lortographe c bon pr lé nul lé math ca vo tt
tu c aps cke tu di lortograf c tro imp,bref sinon jèm b1 The ring Two et The GRuDGE , fé tro fli p s´lui la