CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollow man 2

bougys
bougys
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:06:15

Et non, c´est juste une suite direct en DVD, et l´article de dvdrama le présentant ne le flatte pas vraiment :

Que serait-on sans les épatantes suites des films à succès, directement balancées sur DVD pour le plus grand plaisir des amateurs de séries Z ? Après Starship Troopers 2, Sexcrimes 2, Bad boys 2 (Ah, on me souffle que non…) et en attendant un éventuel Furtif 2 parce que dans l´espace aérien, personne ne nous entend crier, c´est aujourd´hui Hollow man 2 qui fait des siennes puisque annoncé chez nos voisins américains pour le mois de mai.

hollowman2 dvd slater

Pour faire court et simple, dans Hollow man 1 il n´y avait qu´un seul homme invisible : dans Hollow man 2, il y en aura deux ! Rangez vos cahiers, le cours d´arithmétique sur DVDrama s´arrête là pour aujourd´hui, et intéressons nous à cet alléchant programme où pour stopper le machiavélique Christian Slater (qui remplace Kevin Bacon), pour la première fois transparent grâce aux effets spéciaux, un autre bougre va lui aussi se transformer en fils de vitrier. Autant dire que sur le papier, cette histoire de deux types qui cherchent à se taper dessus alors qu´aucun des deux ne peut voir l´autre s´avère tout simplement stupide, et c´est justement ce qui en fait l´intérêt : la débilité, à laquelle les ingrédients "suite + direct-to-dvd + Slater" (ce dernier étant de plus en plus un habitué des séries Z) en font une recette qui ne peut que fonctionner, pour peu que, tout comme nous, vous soyez de fieffés masos.

Le DVD zone 1 proposera le film dans un transfert compatible 16/9ème, accompagné d´une piste anglaise Dolby Digital 5.1 ainsi que des scènes coupées et des modules sur la création des effets spéciaux. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le DVD français suivra dans les prochains mois…

Sortie USA : le 23 mai 2006
Sortie France : quelques mois plus tard...

Bon, je crache pas dessus, je le louerai surement pour meubler un samedi soir !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:23:57

La suite d´un film qui était bon sans plus directement en DVD = ? (la réponse peut sembler évidente mais on ne sait jamais)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:28:02

Le 1 était sympa à part quelques invraisemblances sur la fin (vachement robuste le mec).
Niveau effets spéciaux c´était quand même bien foutu, gérer un personnage invisible n´étant pas ce qu´il y a de plus facile à faire dans le domaine.

Mais il est clair que le 2 s´annonce beaucoup moins bien, je rejoins un peu l´avis de JacksoNRequieM.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:36

Allez bougys... pour que ça fleurre bon la GDC...

J´ai toujours trouvé que Verhoeven était un des seuls à utiliser les effets spéciaux "à outrance" sans être ridicule...
Et Hollow Man ne déroge pas à la règle à mon sens... seulement, on est loin du brio d´un Starship Troopers...
C´est quand même assez convenu comme fil narratif, l´action est propre mais sans surprise...

Un bon film d´action, sans plus je trouve...

Après, quant au deux... :doute:

bougys
bougys
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:45:34

:rire: Code barre tu m´as retrouvé !

non, le premier était sympa sans +, et la fin totalement naze (mais quand même Elisabeth Shue :coeur: )

nul doute que cette suite sera daubesque, mais je pense quand même la louer, ne serais que pour dire à la fin "ben c´était bien naze" !

Straship Troopers mon film culte !! !! va falloir que je songe à investir dans le Dvd, ma VHS crache ses bandes

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:30:22

VHS ? DVD ? Moi je dis vive le Betamax.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries