CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blair Witch 3 : qu'en attendez vous ?

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:59:24

Voila comme certainement beaucoup d´entre vous le save le troisieme volet de blair witch est prevu (aucune date pour le moment) !!

A la realisation : Daniel Myrick & Eduardo Sanchez :ok:

Pour les nouveaux :

projet blair witch 1 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20268.html

projet blair witch 2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26271.html

:d) Balancez ici vos infos et news sur le film :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:01:37

quoi????????? mais c est une blague !! !!!!!
penible toute c est suite :(

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:02:07

Sujet : Blair Witch 3 : qu´en attendez vous ?

Rien...

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2006 à 19:11:59

Qu´il ne se fasse pas. Simple mais efficace.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:03:04

J´en attend un film que je ne regarderais jamais.

J´ai adoré le premier et je ne compte pas en être dégouté en regardant les suites...

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:31:33

:lol: ne soyez pas si pessimiste.

:d) bonne nouvelle : l´equipe du premier revient dans ce troisieme volet :ok:

kppx
kppx
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:04:40

je trouve ki aurai pas du avoir de suite car le 1 setai une histoire vraie (ski fou bien les boule dailleur) alorsles suite foirait surtout ke setai un peu nimporte koi?!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:41:02

Sujet : Blair Witch 3 : qu´en attendez vous ?

....Qu´il ce fasse un jour. :rire2: ...Ça fait des années que le projet traîne.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:29:12

kppx, l´exemple parfait du marketing triomphant. Le projet Blair Witch n´est absolument pas une histoire vraie. Cela a été vendu comme tel pour attirer les spectateurs et cela a marché. Ils ont tourné un documentaire bidon qu´ils ont ensuite diffusé sur le Net juste avant la sortie du film dans lequel ils expliquaient la légende de Blair Witch et les disparitions successives. Et ensuite, clac, ils te sortent un film supposé tiré des pellicules des vidéos des trois étudiants.
J´applaudis ce formidable coup marketing qui marche encore, 7 ans après. Chapeau les artistes.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mars 2006 à 09:37:06

Blair Witch 3 va sortir ? C´est pas encore une connerie (il était prévu pour 2001 ou 2002 un truc dans le genre).

Perso j´en attends pas grand chose, car le 2 est très mauvais. Le 1 est selon moi un chef d´oeuvre par contre.

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:37:18

kppx Posté le 14 mars 2006 à 21:04:40

je trouve ki aurai pas du avoir de suite car le 1 setai une histoire vraie (ski fou bien les boule dailleur) alorsles suite foirait surtout ke setai un peu nimporte koi?!

:d) lol...

Solari
Solari
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:44:48

Moi je suis d´accord dur le fait qu´il n´y aurait pas du avoir de 2 mais bon tout ce qui marche aux Etats Unis ont en fait des suits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 15:22:22

a quand souviens toi l ete dernier 3 :sarcastic:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:38:36

pfff rigolez pas l´histoire fictive ce greffe sur des faits reelles, l´histoire de rustin parr et des 7 gosses et aussi du meutre sadique des 5 hommes a la crique c´est vrai et burkittsville existe vraiment et la legende de la sorciere existe vraiment la bas,.........vous trouvez pas ça bizarre autant de meutre dans un village de 250 habitants... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment