j ai vue sur un site que blood rayne est sortie depuis 2005. mais je n ai pas vue nulle part. quel qu un peu me dire pourquoi
Parceque c´est une grosse daube d´Uwe Boll et que les producteurs ont certainement brûlés toutes les copies.