L´avez-vous vu? Sinon, trouvez-le et viosinnez-le d´urgence! Vous pourrez le trouver dans des boutiques genre "Hors Circuits" à Paris, ou en cherchant bien sur le net, ce film fait bien parler de lui quand même. C´est une plongée au coeur de toute l´immondice du monde du travail, du patronnat, de l´exploitation. Non, CE N´EST PAS UN DOC ANARCHISTE, COMMUNISTE, SOCIALISTE OU AUTRE!!! C´est une recherche poussée, avec les points de vues de chacuns, des récits d´éxpériences, et des extraits de discours d´hommes politiques qui en disent longs sur l´état d´ésprit général (JP Raffarrin, entre autres
). A voir, et à faire voir autour de vous.
http://www.homme-moderne.org/rienfoutre/attention/ADTM.jpg