salut tou le monde, je voulé parlé du film mémoir d´1 geisha 1 film que l´on enten pas beaucoup parlé mais l´ayan vu je vous conseille de le voir si vous adoré l´univers japonais en + pour lé + sceptique ki douteré de ce film magique ki vou transpprte littéralemen dan 1 monde magique ben il a été produit par spilberg ke tou le monde coné lol.Allé bon film et dite moi vo impréssion