J´utilise Premiere Standard qui était vendu avec le portable de ma mère,il est vraiment bien.
Par contre si tu veux l´utiliser toi,à moins que tu ne sois richissime (il coute plus de 2000 €),le seul moyen de te le procurer serait de trouver une version cr*cké.