Je viens de le voir, et j´ai bien aimé. On y retrouve un peu le côté cheap des super-héros asiatiques à la Power rangers, mais en même temps, le film est bien réalisé.
Le scénario est assez incroyable, Zebraman y apparaît réellement comme un personnage fictif issu d´une série télé, et puis de fil en aiguille on se rend compte que ce super héros n´est peut-être pas si fictif qu´il en a l´air 
Il faut avouer que Miike a fait très fort, une fois de plus, et le spectateur va avoir bien des surprises (sans que ça atteigne le niveau d´absurdité d´un Gozu).