CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freddy vs jason vs Michjael Myers!!!!

dblegend
dblegend
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:03:38

D´aprés Peter M. Bracke Freddy vs Jason 2 sera...

Freddy vs Jason vs Michael Myers!

La franchise Vendredi 13 célèbre cette année son 25e anniversaire et un livre, Crystal Lake Memories de Peter M. Bracke, a été lancé il y a quelques semaines.

Lors du lancement, l’auteur de cet historique complet de la série affirmait que New Line comptait poursuivre les aventures de Jason Voorhees, notamment avec une rencontre au sommet à trois pour le prochain film, qui sera Jason vs Freddy vs Michael (Myers le tueur d’Halloween).

Toujours selon Bracke, le studio envisagerait ensuite une reprise du film qui a lancé la série, Vendredi 13/Friday the 13th de 1980.

Robert Englund confirme :

Freddy vs Jason vs Michael Myers sera la suite de Freddy vs jason! Pour le moment New line écrit le manuscrit! Il y aura aussi une prequel pour la série des Freddy! Source Bloody disgusting... Voici l´article:

Robert Englund talks Nightmare prequel ,Michael Myers!

Last night B-D reporter Elaine Lamkin interview Robert Englund about his new movie Behind the Mask: The Rise Of Leslie Vernon, which will premiere at this year´s SXSW Festival in Austin, TX. During the interview Elaine got the skinny on Robert´s ABC show "Real Nightmares" along with word on the highly anticipated Nightmare on Elm Street Prequel and, yes, Freddy vs. Jason vs. Michael Myers! Read on for the skinny and keep those fingers crossed for some sort of official announcement soon. Watch for the full interview this week...

Voici un aprecu de l´interview de Robert Englund!
Full interview coming soon:

Elaine: What can you tell us about the rumored “Nightmare” prequel and “Freddy vs. Jason 2”?

RE: New Line is committed to making at least one more Freddy movie. They have commissioned both a prequel and “Freddy vs. Jason vs. Michael Myers”. No word on which one they will actually make or when.

voila donc en gros New line bosse sur un manuscrit de Freddy vs Jason vs Michael Myers d´aprés la fiche du film ( quk est sur le site meme) il est prévu pour 2007!

Je vOte Michael Myers!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 19:41:14

Pfff ! :honte: Il va être pourri ce film...

dblegend
dblegend
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:04:51

Tu rigoles? Tu n´as pas envie de voir Michael Myers atmiser jason?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 20:37:13

Vu que le film Freddy contre Jason, j´aime bien ses bastons mais là Freddy contre Jason contre Michael Myers, les bastons, je ne sais pas mais l´histoire, mmmh, je pense qu´il va pêtre pourri. :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 20:37:29

être* pourri. :sarcastic:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 mars 2006 à 20:58:34

Bof, pas très emballant....je préfére voir un Gremlins vs Critters! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 21:50:16

et le prochain sera Freddy VS jason VS michael VS scream VS jigsaw VS leatherface VS le rat-choauve souris de braindead et on continus et on continus.......

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2006 à 21:50:58

Gremlins contre Critters. :lol:

Mary Poppins contre Harry Potter. :-p

dblegend
dblegend
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:29:20

Nan moi je pense qu´ils peuvent vraiment faire un très grand film d´horreur! Avec des Grans combat ,Michael contre jason serait réelment très interessant!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 août 2007 à 20:45:37

Est ce que vous savez si pour chaqu´une de ces series, il y a une continuité dans les episodes ou si on peut les matés dans n´importe quel ordre?

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
05 août 2007 à 23:49:55

D´accord, ils commencent sérieusement à nous prendre pour des cons.

Rocky-Balboa
Rocky-Balboa
Niveau 3
06 août 2007 à 00:04:10

On début on parlait d´un Freddy VS jason VS Ash (le mec d´evil dead) je suis un peu dégouté que ça ne se fera pas, même si Campbell n´a plus la même tête...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 août 2007 à 12:58:18

Gremlins contre Critters.

Ca serait bien énorme! :lol:

Rien que le titre, on approche du chef d´oeuvre! :sarcarstic:

Jason les atomise tous de toute façon, Freddy a été bof bof dans Freddy Contre Jason: 1 seul mort, et loin d´être marrante, gore et classe.

Jason l´a démolit pendant tous le film!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 13:05:34

Si ça continue comme ça on va bientot avoir Rocky Balboa vs. Indiana Jones vs. John Mclane :sarcastic:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 14:22:58

...versus Roseanne...

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 février 2010 à 12:24:43

Ca ne pourra pas être possible a mon avis....

D'un côté l'on a un bourrin qui d'un coup de poing peut tout traverser...
Et de l'autre côté un tueur qui est très lent.. et qui apparait et disparait comme ca.. Qui ce cache, et attend le moment propice.... Un cache cache d'une heure et demi ce serait pas possible.
Mais pire encore, pourquoi MM viendrait a cystal lake ? Son but, éliminer ses liens de parenté (pour le moment j'en suis qu'au 5eme de halloween, mais je suppose que dans les deux derniers c'est pareille).

Donnez moi le pourcentages de chances pour qu'un groupes de jeunes veuille tuer freddy alors qu'ils sont a crystal lake, et que dans ce groupe ce trouve un parent de MM...?

Nan sérieux ce serait n'importe quoi...

Et je ne serais aps ou donner de la tête admirant ces trois tueurs ! xD

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
18 février 2010 à 12:29:56

Pire encore, MM tue aussi ceux qui copule et qui sont proches de sa victime principale...

Donc il faudrait une scène de sexe entre Freddy et jason, et la il y'aurait une raison.... Mais qu'est ce que ce serait pas crédible xD

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
18 février 2010 à 12:42:56

Si New line veux faire un film de baston sanglant autant qu'ils reprennent la franchise "Mortal Kombat" :bave:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 février 2010 à 12:46:18

Au point où on en est, pourquoi ne pas tenter ?

Perso, j'avais trouvé que Freddy VS Jason était très bon, bien fun et défoullant, avec une super ambiance....Même si j'ai pas aimé la seconde partie du film. :(

Mais l'idée était géante et le scenario bien trouvé.

J'attends de voir ce Jason VS Freddy VS Myers, j'aimerai voir ce que ce dernier va nous offrir face à ces 2 montres. :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 février 2010 à 14:03:10

Mon dieu Freddy vs Jason, une des pires c*nneries qu'il m'ait été donné de voir :rire:
Si ce projet venait à naître, je voudrais bien voir le résultat, un bon nanar de temps en temps ca fait du bien aux zygomatiques :hap:

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment