Alien pour moi, me suis caché deriere le canapé à la fin.... j´ai craqué mentalement...
et sinon les Désaxés de John Huston, chef d´oeuvre absolu, et en particulier la scene ou, Marylin est addossé contre la voiture, l´homme vient de sortiru du bar, tjs blessé à la tete, et s´allonge sur ses genoux... et cette scene est magique, je crois que c´est grace à cette scene que j´ai vraiment commencé à aimé le cinéma
sans oublié The Kid de chaplin,pfffiouu trop poétique !