CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grand moment de cinema

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:16:41

Turk Reno : C´est mieux de lire un texte bien écrit et sans faute qu´un ramassi de merde genre "langage" SMS à la con.

cmoi999 : Y´a que des cons sur JV.com ?
Peut-être que si tu prenais le temps de te relire, tu comprendrais que toi aussi, tu es con. Avant de juger les autres...

Ceci dit, c´est vrai.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:29:17

L´Orphelin c,est elijaw wood (frodon)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2006 à 20:30:12

"Blade Runner" en salle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:56:04

Pfff Blade Runner ça a très mal vieilli

• est jaloux de ne pas l´avoir vu en salle*
IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:45

Rhââ... j´oubliais... j´avoue que j´ai chialé sur la Sarabande d´Haendel dans le générique de fin de Barry Lyndon ( déjà que sur la mort du fils, avec le thème au piano sublime de Shubert, c´était limite )...

Mais là, c´est vraiment la musique qui fait tout... parce que la mort d´un gamin, j´vous avouerais que ça a pas vraiment le don de me tirer les larmes ! :fete:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:02:21

John_Murdoch Posté le 09 mars 2006 à 20:16:41

Turk Reno : C´est mieux de lire un texte bien écrit et sans faute qu´un ramassi de merde genre "langage" SMS à la con.

====>
Mon message était ironique :p, c´était pour ennuyer notre ami Jackson que je connais IRL ^^
Pour ma part ... euh ben je vais reflechir tiens :x , seigneur des anneaux au cinoche ct une sacré baffe

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:22:55

Pour moi aussi ça a été une grande claque dans ma gueule, j´avais très mal à la fin du film.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:48:43

Alien pour moi, me suis caché deriere le canapé à la fin.... j´ai craqué mentalement...

et sinon les Désaxés de John Huston, chef d´oeuvre absolu, et en particulier la scene ou, Marylin est addossé contre la voiture, l´homme vient de sortiru du bar, tjs blessé à la tete, et s´allonge sur ses genoux... et cette scene est magique, je crois que c´est grace à cette scene que j´ai vraiment commencé à aimé le cinéma

sans oublié The Kid de chaplin,pfffiouu trop poétique !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:17:37

Mon plus beau moment de cinéma c´est quand j´ai enfin pu sortir de la salle de Vercingétorix. Quelle émotion ! J´avais oublié la beauté du goudron, le chant des tracopelles et les multiples nuances de couleurs qui composent une fiente de pigeon s´écrasant sur le pare-brise d´une voiture !!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:36:26

Brazil, du debut a la fin...Un grand moment :-)

gxg
gxg
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:05:18

La fin de "Requiem For A Dream" me donne encore des frissons :lol: Nan mais c´est quand même impressionant cette fin avec la musique et tout :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:56:47

" Puisqu´on est sur les fins ...

Fin de 2001 : A Space Odyssey ! "

Je rajoute aussi la fin de La planète des singes, le 1er, quand il découvre finalement qu´il était sur Terre (la Statue de la Liberté décadente...).

Je précise que je n´avais pas lue le livre.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:26:19

Ou sinon, les scènes de battailles bien filmé (Soldat Ryan, Stalingrad, Frère de Sang etc...), ou lorsqu´on à a faire à de magnifique paysages, avec de la belle musique (Le nouveau Monde, le Seigneur des Anneaux...).

toulouzinzin
toulouzinzin
Niveau 1
10 mars 2006 à 22:40:20

Bonsoir a tous, mes meilleurs moment de cinéma ont été les décors et le jeu des acteurs d´entretient avec un vampire et le générique de fin des choristes car la salle transpirais d´émotion.

20th_mugen
20th_mugen
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:27:27

pour moi c la fin de fight club (fc pour les intimes lol) :coeur:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:37:49

1) La scène de pluie a la fin de ´Sur la Route de Madison´ (avec les voiture l´une derrière l´autre) avec Clint Eastwood et Meryl Streep.

Rarement j´ai été aussi ému.

2) La scène de fin dans ´Le tombeau des lucioles´ quand Seta revoit Setsuko qui court devant lui et se pose sur ses genoux, et qu´il lui dit ´il faut dormir maintenant´.. Avec une musique magnifique derriere.. j´ai pleuré ma mère.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:27:38

ah yes le tombeau du ciel pffiouu
moi je prefere la scene, ou Seta vient de voir sa mère morte, et en sortant de la pièce, dehors, pour éviter le chagin à setsuko, il lui dit :
"regarde ce que je sais faire" et il se fait à faire des acrobaties gymnastique, avec la musique qu´on entend dérire, tu pleures garantit !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 mars 2006 à 01:15:07

Oh il y en a telement... Mes deux fétiches ce sont quand même :

- Rocky III : Lorsque Mickey meurt et que Rocky pleure près du corps. (La musique me tire les larmes)
- Star Wars VI : Lorsque l´on entend la musique jouée avec le picolo (il me semble), à la fin du film, lorsque la paix est revenue dans la galaxie.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:46:38

Dans Eyes Wide Shut, toute la scène où Tom Cruise se retrouve dans l´espèce de Château j´ai trouvé ça absolument génial, sinon, IIIIIIIIII dans mes bras, idem j´ai adoré, vive Kubrick en fait.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:57:13

mon plus grand momment de cinema: la trilogie du parrain.. ah lalalala! (sinom les western spaghetti j´adore)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment