oufffff ! j ai resté jusqu a la fin ! mon dieu quelle supplice . S.V.P. ne perdez pas votre temps a voir ce film et meme pas en video .
1/10
06-03-2006 - Raynald - âge
36-49)
J´ai jamais alors là jamais donné ZÉRo à un film... même des films pour 13 et moins du genre Final Destination 1 2 et 3... mais en visonnant UltraViolet... je me suis dit... merde j´aurai aller voir Final Destination... juste pour dire que le scénario ne vaut pas une cent... incroyable... j´ai déjà vu des science-fiction mais ce film comme le dit si bien l´actrice dès le début du film... "elle vient d´un monde qu´on ne comprend pas"... et le film n´est pas pour ce monde non plus... c pour du monde qui ont pris 5 6 joints + une bonne dose pillule... c débile
0/10
06-03-2006 - Nam - âge
26-35)
un film exécrable des effet spéciaux nul et mal reproduits un film mauvais ininteressant je ne vous conseillle pas d´aller voir une histoire avec aucun but comme celle la!!!!
0/10
06-03-2006 - gabriel - âge
13-17)
Vraiment ce film est un navet ... le ¾ du monde après le film ont été déçu. J´ai jamais vu un film long et plate comme ca. L´histoire n´a pas de but.
1/10
05-03-2006 - Edith - âge
18-25)
Avant de commencer je dois sire que je ne connaissais pas la bande dessinée d´où provient ce film, donc je ne peut y faire référence. Mais de ce qui est du film en sois, c´est un désastre. Je n´ai vraiment pas aimé tous les effets informatiques. L´histoire....s´il y en a vraiment une, est nulle. Et que dire de L´héroïne de ce film... un peu plus et je croyais qu´il s´agissait d´une suite de Resident Evil.
1/10
05-03-2006 - Mike - âge
26-35)
Mauvais et ennuyeux. Trop court, a peine 90min. La meme chose tout le temps et les effets speciaux de la moto ne sont pas reussis. Attendre le DVD, pour louer. Pas a la hauteur de la bande annonce
2/10
05-03-2006 - Martin Goyer - âge
26-35)
Un des pires navets que j´ai vu au cinéma depuis bien longtemps. Milla Jovovich aurait dû lire le scénario avant d´accepter de jouer dans ce film !
2/10
05-03-2006 - Serge - âge
36-49)
Nul
1/10
04-03-2006 - we - âge
36-49)
Je dois dire que je n´ai pas de mots avec suffisament d´intensité pour décrire l´ampleur de ce fiasco. D´une idiotie tellement grande, une stupidité tellement puissante, un film d´une kétainerie terrifiante!!! Aucune histoire, des combats qui sont tellement exagéré que ce n´est même plus drôle... On pouvait entendre dans la salle les gémissement des personnes ne sachant comment réagir devant cette horreur... les autres quittant la salle... Si a l´an 3000 nous déciderions d´analyser tous les films de l´humanité... ce film remporterais sans conteste le titre du pire film de tous les temps, toutes catégories !! !! Bravo...
0/10
04-03-2006 - Eric - âge
18-25)
Effet spéciaux : 1/10 Histoire : 3/10 cascades : 6/10 Les effets spéciaux sont médiocres, l´histoire on comprend pas grand chose a part si on se concentre et les cascades sont pas mal sauf qu´elles tiennent pas compte de la gravité ... C´est un divertissement, mais attendez de le voir en vidéo vous allez moins avoir l´impression d´avoir gaspillé votre argent.
3/10
04-03-2006 - Miss - âge : (13-17)