non je rigole, c´est pas un chef d´oeuvre, je vous ai bien eu hein ? Non ? ah bon, étrange...
A vrai dire pour le moment je l´ai mis que sur DVD, et je n´ai absolument aucune idée de comment le mettre sur internet (et en plus deux problèmes : je suis pas très chaud pour le mettre dans un tout petit format avec un son pourri, et vu que c´est au format 16/9, si je le met dans un petit format ça va méchamment me "morpher" l´image en 4/3 ce qui sera très moche). Cela dit si vous avez une idée, je suis preneur.