je suis nouveau.
Bienvenue à toi!
Et longue vie sur ce délicieux forum!!
miamvous en reprendriez bien une tranche ?
Merci mais c´est trop, je sent mes chevilles enflée
il est bon lui*
"1 de plus"
En effet j´ai un an de plus aujourd´hui, merci d´y avoir pensé il y a 11 jours mec et bienvenue
C´est pas de ton aniversaire *dont il est question aujourd´hui* dont parle tous les forums de jv?
Bien possible, ils m´aiment tellement
Tu dois pas mal de faire de copines alors^^A moins que tu en a déjà une ? hein?
Non j´arrive pas à choisir
Ok ! C´est vrai que c´est la galére parfois ça depend des périodes.Profites dasn ce cas du printemps du cinema pour saisir l´occasion.
Le pire c´est que ça pourrait bien être vrai (enfin?).