CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous des suggestions à me faire?

metal__
metal__
Niveau 9
08 mars 2006 à 03:57:20

Salut, j´ai commencé à m´acheter quelque dvd, pour l´instant, j´en ai pas beaucoup, j´ai:

- Blade
- Blade 2
- Blade 3 (Trinité)
- La clé des Secrets
- Maison de Cire
- Matrice
- Matrice Rechargé
- Matrice Révolution
- Tomb Raider
- Tomb Raider 2
- Van Helsing

Les films que j´aimerais avoir prochainement:

- Tout les films de: Le Seigneur des Anneaux (Version Longue)

Style de films préféré:

- Horreur (j´aime bien mais j´en connais pas beaucoup, plus il sont gore et qu´il sont supposé faire peur, mieux c´est)
- Action, beaucoup d´action (matrice, blade)
- Les films d´aventure du genre dongeon et dragon comme les films du seigneur des anneaux. avec beaucoup d´action.

Je n´aime pas:

- Les films scientifiques, difficile à comprendre
- Les films trop calme
- Les films documentaire, reportage etc..
- Les films qu´on peut dormir dessus lol
- Les films en noir et blanc
- Les films en dessin animé ou manga etc..
- Les films qui ne sont pas sorti en version française
- Les films qui ont pas du tout d´action ni d´horreur

Avec ces renseignements, avec vous des suggestions de films que je pourrais aimer?

svp
:merci:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:48:51

J´aurais juré que t´étais canadien en lisant les titres de tes films. (et puis je pense que La porte des secrets c´est Le clé du squelette au Canada)

Je te conseille alors:

- Alone in the Dark
- Batman & Robin
- House of the Dead
- Battlefield Earth
- Mortal Kombat: Annihilation

Je voulais citer Equilibrium mais ça devient trop compliqué à certains moments (la rebellion contre le système blabla...) et puis ça c´est un bon film.

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
08 mars 2006 à 08:02:23

Ouvre toi aux grands classics, une grande culture s´ouvre à toi.

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
08 mars 2006 à 09:08:20

Ong Bak
Vol au desous d´un nid de coucou
LE PARAIN 1.2.3
Scarface
L´enfant lumière
Donnie Darko
LE seingeur de guerre

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:54:59

Non, le Parrain ca endort. :peur:

Enfin, j´ai regardé les films en 3parties :rire: et donc en tout ca n´etait plus une trilogie mais une neufologie (je sais ca se dit pas).

-scarface
-dobermann
-fast and furious

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:05:28

D´après tes goûts, je te conseille de regarder le box-office et de prendre ceux au top.

comeback
comeback
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:09:19

JacksoNRequieM

Intellectuellement ça aide :rire:

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:32:33

Battlefield Earth n´est à conseiller à personne. C´est une chiure produite par l´église de scientologie en plus. Comme le dernier samouraï quoi.

red-x
red-x
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:41:17

- Blade
- Blade 2
- Blade 3 (Trinité)
- La clé des Secrets
- Maison de Cire
- Matrice
- Matrice Rechargé
- Matrice Révolution
- Tomb Raider
- Tomb Raider 2
- Van Helsing

:ouch:

Bon alors je te conseille pour commencer :

Les Chroniques de Riddick ( Tu vas adorer je penser )
Pitch Black ( prologue des chroniques )
Reservoirs Dogs
Pulp Fiction
Kill Bill 1
XXX :fou: ( D´après ce que j´en ai compris c´est un peu ça qui recherche )
Fast and Furious ( avec le temp tu vas adorer vin diesel :coeur: )

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:12:43

xXx est vraiment bien comme film d´action.
Les chroniques de riddick j´aime pas du tout, je le trouve pourri à en mourir d´ennui lol.

Comme film d´action (surtout d´arts martiaux), tu peux pas rater LE BAISER MORTEL DU DRAGON qui est un pur film d´arts martiaux, le scénario est plutot bien foutu, et les scènes d´action très bien filmées :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:10

MDR jacksonrequiem

P.S:j´espere que t pas sérieux quand meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 15:50:43

Les films de Uwe.

Auron36
Auron36
Niveau 4
08 mars 2006 à 16:16:16

je te conseil :
- une nuit en enfer

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:27:21

Ca fait peine comme dvdthèque ! :doute:

:dehors:

asnlman
asnlman
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:48:30

Tiens, un bon film qui j´espère devrait entretenir tes goûts et ton esprit cinématographiques :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47282.html

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:11:30

moi ca me déprime

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:27

Il a l´air génial Fermeture définitive, mais comme pour Titanic on connait la fin avant de le voir :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment