Salut, j´ai commencé à m´acheter quelque dvd, pour l´instant, j´en ai pas beaucoup, j´ai:
- Blade
- Blade 2
- Blade 3 (Trinité)
- La clé des Secrets
- Maison de Cire
- Matrice
- Matrice Rechargé
- Matrice Révolution
- Tomb Raider
- Tomb Raider 2
- Van Helsing
Les films que j´aimerais avoir prochainement:
- Tout les films de: Le Seigneur des Anneaux (Version Longue)
Style de films préféré:
- Horreur (j´aime bien mais j´en connais pas beaucoup, plus il sont gore et qu´il sont supposé faire peur, mieux c´est)
- Action, beaucoup d´action (matrice, blade)
- Les films d´aventure du genre dongeon et dragon comme les films du seigneur des anneaux. avec beaucoup d´action.
Je n´aime pas:
- Les films scientifiques, difficile à comprendre
- Les films trop calme
- Les films documentaire, reportage etc..
- Les films qu´on peut dormir dessus lol
- Les films en noir et blanc
- Les films en dessin animé ou manga etc..
- Les films qui ne sont pas sorti en version française
- Les films qui ont pas du tout d´action ni d´horreur
Avec ces renseignements, avec vous des suggestions de films que je pourrais aimer?
svp
