un film assez moyen pour ma part.
c´est bourré de clchés, et surtout le scénario est extrêmement faible, avec une seule "bataille" en tant que telle.
et les acteurs sont moyens. je l´avais vu en avant première, et jugnot nous avait sorti son traditionnel "ouais c´était un rêve de gosseé, la promo habituelle quoi.
avec des références à la perofrmance au box office de l´ile aux trésors, qui cette semaine ne dépasse pas les 350 000 entrées... trés faiblard...
_________________________________________________
http://monboxoffice-2.skyblog.com