En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Téléchargement
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:41
Bonsoir, je voudrais savoir les peines si on te prenait entrain de télécharger des films. Combien d´amende? Prison?
Pour se faire prendre, faut vraiment abuser ou même avec un film on peut se faire prendre?
kppx
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:11:26
des foi y mete ke ses 2ans de prisons avec 500000€ d´amende mais a mon avis ses des couilles
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:12:13
Je pense que l´amande pour "un client" comme toi et m...toi n´est pas très élevée, ce sont les personnes ayant crée un programme destiné à d´échanges illicites (mon pote Razorback 2 s´est fait coincé en Suisse) qui se ramassent des amandes très élevées ainsi qu´un certain moment à l´ombre.
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:17:20
Au moins ils ont de quoi bouffer si ils prennent de grosses amandes.
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:18:31
Faut avoir combien de films ern cours de téléchargement pour ce faire choper?
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:21:34
Y´a pas de nombre précis !
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:12
Donc on peut bien ce faire choper avec 1 film alors qu´un gars ne se fait pas choper avec 60 films...
Je me renseigne parce que j´ai peur de me faire choper!
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:28:54
Ils se foutent de petits. Dis toi qu´il y a chaque jour des miliers de personnes qui font ça.
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:30:00
N´ayons pas peur d´exagérer, des millions par jour.
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:32:10
Donc voilà, y´a aucune chance en gros.
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:43
ouai ok, faut vraiment pas avoir de cul! Bon bah merci de vos réponses!
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:48
Et puis comme on dit sur le forum "Téléchargez les films merdiques, achetez les classiques"
Shadem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:15:21
Tu voles un DVD en magasin, tu vas pas en prison alors c´est pas en en téléchargeant un que tu iras.
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2006 à 00:18:44
Mon pote a téléchargé 500 films depuis deux ans et il s´est fait pas chopper.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:28:19
Il ne faut pas se demander qui n´a pas été choppé mais qui a été choppé, c´est une question plus difficile.
Bjnolcolee
Niveau 6
08 mars 2006 à 01:31:30
jackasso peut être qu´il ne le crie pas sur tout les toit aussi
--Sacramento-- Posté le 07 mars 2006 à 22:32:10 Donc voilà, y´a aucune chance en gros.
comme au loto
MRinBetween
Niveau 4
08 mars 2006 à 08:10:54
Continuez à parler de ce theme ouvertement sur ces forum et là vous risquerez d´avoir plus de chance de vour faire suivre car la police qui s´occupe de ces cas viennent parfois fouiner dans des lieux pareils mais bon ne dramatison pas vue qu´il on des methodes de regroupement et qu´ils aimes surtout nous envoyer des virus et tout le tralala .Non juste evitez de vous afficher , trouvez des petites techniques pour en parler et je sais, pour info que un des derniers "trafiquants" de film attrapé pour tout juste avoir telechargé quelques films avait 14 ans . C´est pour donner l´exemple, ils sont téribles.
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:56:30
mrinbetween a bien raison en plus parler de téléchargement est interdit par la charte
xetrox
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:07
mince j´avais pas vu!... J´espere ne pas être banni! Si les moderos pouvaient supprimer ce topic.