CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement

xetrox
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:52:41

Bonsoir,
je voudrais savoir les peines si on te prenait entrain de télécharger des films.
Combien d´amende? Prison?

Pour se faire prendre, faut vraiment abuser ou même avec un film on peut se faire prendre?

kppx
kppx
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:11:26

des foi y mete ke ses 2ans de prisons avec 500000€ d´amende mais a mon avis ses des couilles

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:12:13

Je pense que l´amande pour "un client" comme toi et m...toi n´est pas très élevée, ce sont les personnes ayant crée un programme destiné à d´échanges illicites (mon pote Razorback 2 s´est fait coincé en Suisse) qui se ramassent des amandes très élevées ainsi qu´un certain moment à l´ombre.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:17:20

Au moins ils ont de quoi bouffer si ils prennent de grosses amandes.

xetrox
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:18:31

Faut avoir combien de films ern cours de téléchargement pour ce faire choper?

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:21:34

Y´a pas de nombre précis !

xetrox
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:12

Donc on peut bien ce faire choper avec 1 film alors qu´un gars ne se fait pas choper avec 60 films...

Je me renseigne parce que j´ai peur de me faire choper!

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:28:54

Ils se foutent de petits. Dis toi qu´il y a chaque jour des miliers de personnes qui font ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:30:00

N´ayons pas peur d´exagérer, des millions par jour.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:32:10

Donc voilà, y´a aucune chance en gros.

xetrox
xetrox
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:43

ouai ok, faut vraiment pas avoir de cul!
Bon bah merci de vos réponses!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:48

Et puis comme on dit sur le forum "Téléchargez les films merdiques, achetez les classiques"

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:15:21

Tu voles un DVD en magasin, tu vas pas en prison alors c´est pas en en téléchargeant un que tu iras.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2006 à 00:18:44

Mon pote a téléchargé 500 films depuis deux ans et il s´est fait pas chopper. :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:28:19

Il ne faut pas se demander qui n´a pas été choppé mais qui a été choppé, c´est une question plus difficile.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
08 mars 2006 à 01:31:30

jackasso peut être qu´il ne le crie pas sur tout les toit aussi :sarcastic:

--Sacramento-- Posté le 07 mars 2006 à 22:32:10
Donc voilà, y´a aucune chance en gros.

:oui: comme au loto

MRinBetween
MRinBetween
Niveau 4
08 mars 2006 à 08:10:54

Continuez à parler de ce theme ouvertement sur ces forum et là vous risquerez d´avoir plus de chance de vour faire suivre car la police qui s´occupe de ces cas viennent parfois fouiner dans des lieux pareils mais bon ne dramatison pas vue qu´il on des methodes de regroupement et qu´ils aimes surtout nous envoyer des virus et tout le tralala .Non juste evitez de vous afficher , trouvez des petites techniques pour en parler et je sais, pour info que un des derniers "trafiquants" de film attrapé pour tout juste avoir telechargé quelques films avait 14 ans . C´est pour donner l´exemple, ils sont téribles.

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:56:30

mrinbetween a bien raison en plus parler de téléchargement est interdit par la charte :-)))

xetrox
xetrox
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:07

mince j´avais pas vu!...
J´espere ne pas être banni!
Si les moderos pouvaient supprimer ce topic.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment