Si la personne possède les droit d´exploitation du film, ou alors une autorisation du/des auteurs à distribuer leur oeuvre, alors oui il à le droit de les mettre a disposition sur internet.
Par contre s´il ne les possède pas, ce qui me semble etre le cas car les droits des films ne s´obtiennent pas comme ça, alors ce qu´il fait est du vol, il aide d´autres personnes à voler les films, et ce n´est bien sur pas légal du tout.