En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
B.O. KiLL BiLL 2
FRE3D0M
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:05:02
Je voulais juste savoir quel est le titre de la toute derniere chanson du générique de fin de Kill Bill Volume 2.
MrBlonde_DVE
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:52:06
si je ne me trompe pas c´est goodnight moon de shivaree(pas sur de l´ortograf)
FRE3D0M
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:09:42
nan
je vien de la télécharger et c´est pas celle ci :d
la TOUTE derniere chanson du générique de fin!!
Iternal
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:38:08
je connais pas le titre, mais c´est une chanson de Chingon, le groupe de Robert Rodriguez
nora30300
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:15:49
celle que j´adore c´est "bang bang"
Iternal
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:39:46
Ouais sûr Nancy Sinatra elle sait chanter lol.
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:42:29
Malaguena
comeback
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:49:20
Essaies de regarder dans le générique de fin (à la fin y a toute les musiques normalement) et fais un zoom(*2 voir *4) avec ta télécommande si tu ne distingues pas les caractéres.
t-xvst-1011
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:21:54
Letitre exacte , c´est " Malaguena Salerossa "
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:48:30
Malaguena Salerosa en fait,pas de doublement de S en espagnol,jamais!
t-xvst-1011
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:49
désolé ! Bon faut dire moi je fais allemand alors .. ( meme si je pense que mn niveau d´espagnol est meilleur !! )