CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L.Honneur Du Dragon

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
06 mars 2006 à 09:44:22

si vous avez vu Ong Bak vous aller aimer celui-ci!
je viens tout juste de le voir et wow!!!
le nombre de bras,de jambes qu´il casse c´est fou à la fin* je crois que Tony Jaa est le nouveau BRUCE LEE il est vraiment douée dans le muay tai, le seul point feuble est le scénario!
a part les combats ,,,, dans ong bak on avait la statue de buda dans l´honneur du dragon c´est l´éléphant mais bon on ecoute ces film la pour l´action et sa il y en a !! !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:12:25

autant ong bak surprenait parce que les films basé sur ce style de combat ça courait pas le rue, mais la... déja les combat on dirai du copier collé de ong bak, mais avec le ridicule en plus... de gang de bikers c´était a ce chier dessus de rire et je ne parle mème pas du combat final avec les os d´éléphant en plastoc... bref moi j´ai pas du tout aimé, et logiquement le scénar de ratrape pas la répétition ou le ridicule de cairtains combats...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 mars 2006 à 13:21:22

tony jaa le nouveau bruce lee arrête de me faire rire personne ne le remplacera jamais, le petit dragon le seul est çà à jamais et surtout pas un tony jaa qui le remplace :nonnon:

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:02:45

sadako tu critiques mais va faire ce qu´il fait et on en reparle.

red-x
red-x
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:26

"je ne parle mème pas du combat final avec les os d´éléphant en plastoc"

faut avouer que fixer correctement des os d´elephant de plus de 30kg a ses bras en quelques seconde faut être trés fort :ouch;

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:10:42

Rendez-moi mon éléphant :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:30:31

Quand même comme film bourrin et défoulant au premier degré, il est nickel !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:49:42

moi se qui ma fait plus rire c´est quand le mec arrache la lavabo en 1 seconde dans l´hoter , les os d´elephant aussi c´etait vraiment naze lol , et la scéne avec les biker je sait pas si vous avez remarqué mais le mec sur la moto et tout petit il doit faire 1m30

ia aussi une scéne avec les biker ou il met une cloche pied a un mec en rollers et le mec fais un bon de 3 métre en salto c´est n´importe quoi (mais sinon sa allait sa se regarde ) et la scéne a la fin quand il se prend tous plein de coup de pied dans la nuque quand il pleure lol plus jamais tu te reléve normalement ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:16:47

C´est vrai que les scènes frôlant le grand n´importe quoi sont légion, mais n´empêche que c´est le genre de film idéal pour de détendre !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2007 à 18:07:33

Niveau action il est génial mais Tony Jaa se la pète trop.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:41:08

C´est pas faux.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:05:09

c´est plus que vrai ^^ mais ia quand méme des scéne divertissente genre quand il enchaine la kapoera avec le breteur et la catcheur (d´ailleur j´adore comme il se prend l´armoire ^^)

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:28:34

avouez quand même que la scène de combat dans l´hotel lorsqu´il monte les escaliers, filmé en plan séquence et pas mal du tout!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment