moi se qui ma fait plus rire c´est quand le mec arrache la lavabo en 1 seconde dans l´hoter , les os d´elephant aussi c´etait vraiment naze lol , et la scéne avec les biker je sait pas si vous avez remarqué mais le mec sur la moto et tout petit il doit faire 1m30
ia aussi une scéne avec les biker ou il met une cloche pied a un mec en rollers et le mec fais un bon de 3 métre en salto c´est n´importe quoi (mais sinon sa allait sa se regarde ) et la scéne a la fin quand il se prend tous plein de coup de pied dans la nuque quand il pleure lol plus jamais tu te reléve normalement ^^