Un film réalisé par Clint Eastwood. Il invite Mr. Ray Charles, pour échanger avec lui leurs émotions, leurs visions du blues. C´est une plongée au coeur de l´Histoire Musicale Américaine, perso ça m´a prouvé que j´y connaissais rien, y´a plein de musiciens que je connaissais pas...
Une rencontre qui en dit beaucoup, les deux hommes se livrent. Ils ont pas mal de choses en commun, ces deux-là (J´ai hurlé de rire quand ils se félicitent chacun pour les femmes qu´ils ont connus lol).
Un grand hommage au Blues, et à un de ses meilleurs acteurs. Un échange entre deux grands hommes, innoubliable!!! A voir d´urgence.