Salut,
J´ai trouvé la Bo du film le Nouveau Monde très belle, si quelqu´un connai un p´tit lien ou je pourrai l´écouter c´est pas de refus ! merci
http://www.thenewworldmovie.com/ dans features
Mais c´est la BO de James Horner, pas de Wagner et de Mozart (qui sont les deux principaux morceaux du film).
merci !