voilà, ya quelque année j´ai vu un film mais je me rapelle plus du titre
voilà l´histoire se passe dans les années 50, un homme invente une machine pour se faire congeler, et se reveiller 20 ans apres, avec l´apparene d´avant
un gar ce fait congeler il se reveille en 1992 il me semble, et revois sa femme vieille, et lui en quelques jours vieilli de 25-30ans, le tempts qu´il a été congelé
alors une idée svp