CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un film (vers année 1990)

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:28:33

Bonsoir

Je recherches un film que j´ai regardé il y a très longtemps quand j´étais jeune vers 1992 je crois. Je vous racontes avec pas trop de détails car le film est TRÈS TRÈS bizzare.

La trame se situe dans la reconnaissance, les acteurs sont tous déguisé soit en homme, soit en animal (qui marche sur deux pattes, eux aussi habillés).

Il y a plusieurs scènes vraiment dérangeante que je ne peux pas vous expliquer car ce sera hors-charte, à part une peut-être où c´est un homme (toujours en déguisement) qui a un homard qui lui sort de ses fesses.

Bon si ça vous dis quelques choses, je vous en prie faites le moi savoir, ce film m´a très marqué (pour ne pas dire traumatisé) et je souhaites le regarder encore une fois pour en connaître mieux l´histoire et le but (J´ai rien capté quand je l´avais regardé).

Ah et si je me fis à la personne qui l´avait regardé avec moi, il y avait une pomme sur la couverture du film.

Merci d´avance.

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:30:33

Bon hmm je vais quand même vous décrire quelques scènes..

Dans une scène on voit une femme chèvre ligoté et qui se fait traîre et à la place du lait, c´est du sang qui sort.

Dans une autre scène, on peut voir un homme âne (ou un cheval) qui parle à son pénis.

Bon c´est vraiment bizzare comme film j´vous dis.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 mars 2006 à 23:46:24

:ouch:

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:49:28

:ouch: :ouch:

romain94
romain94
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:54:43

Ca doit être intellectuellement très stimulant ce film

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2006 à 00:06:27

:rire2:

Sinon, je ne connais pas ce film...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:13:40

Il me le faut ce film ! (ça doit être un nanar)

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:20:17

C´est bon j´ai trouvé, le film s´appelle Marquis

http://www.imdb.com/title/tt0097839/

romain94
romain94
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:25:03

Pouah un film sur Sade, effectivement ça explique tout ...

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:26:46

Sade? Tu peux m´expliquer?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:31:07

Evocation tres libre de la vie de Sade quelques jours avant la Revolution alors qu´il etait encore incarcere a la Bastille. Il a pris ici la forme d´un chien qui a pour seul compagnon de cellule Colin, sa propre partie intime avec qui il entretiendra des relations de personne a personne. Pour les auteurs il s´agit d´une "ode a la liberte individuelle, a la liberte d´expression et a la liberte sexuelle".

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:41:34

Ah je vois, désolé je suis plutôt inculte en ce qui concerne la France.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:44:42

Moi aussi, mais quelque soit le pays.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2006 à 01:18:08
_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:53:09

Quelle belle découverte, Jackasso par ici. :)
J´allais dire Wayne´s World moi. :-p
:sournois:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment