CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un film vu sur ce forum, help...

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:07:52

Bonsoir :snif:
Voila, je suis pas loin d´être desespéré. Il y a quelques temps (ca doit pas remonter à plus de 2 mois), j´avais vu sur le forum un topic sur un film asiatique (peut etre chinois, mais je suis pas sur). Je me rapelle pas de grand chose, sauf que les posts sur ce topic étaient plutot de bonnes critiques.
Donc, je recherche ce film, et je trouve pas. J´ai cherché dans la moindre barre de recherche ou j´ai pu entrer le titre (c´est bien pratique la saisie semi-automatique), mais je trouve vraiment rien.

J´en apelle donc à votre mémoire, votre culture et votre générosité pour m´aider :hap:

Ah oui, je me rapelle que Delivrance avait dit qu´elle avait bien aimé :o)) Désolé de pas pouvoir faire plus, mais je commence à desespérer...
Merci d´avance.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:09:05

Reconnais que les indies sont un peu maigres ...

Tu n´as pas d´autres indications ? :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:09:22

Hum ... les indices, bien sûr ...

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:25:04

Non, tu comprends mon désarroi... J´ai remonté les pages du forum sur plus de deux mois, et soit ca m´a échapé, soit ca date encore plus...
:snif:

nora30300
nora30300
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:29:44

je vois pas de quel topics tu parle (chui pas une habituée :hum: ) :-d
mais voila quelques films asiatiques mdr!:
le secret des poignards volant,mémoire d´une geicha (tu l´aurrai pas oublié celui la :ouch: lol),hero,shaollin socer(ptdrr),crazy kung fu (mdrr),le dernier samourai (mdr!! bin quoi?!!),tigre et dragon,la princesse du desert(je confond dés fois avec un autre film alors m´en tené pas rigueur si il est h-s) puis..... rhhaaa j´aime bien les films chinois j´en conais d´autres^^ bon là ça sort pas .....alors voila j´espere que ça va t´aider!! :ok:
:-d

xetrox
xetrox
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:32:56

Battle Royale?

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:34:39

Merci de votre aide, mais c´est aucun de ceux la^^
Il me semble pas qu´il s´agisse d´un film d´arts martiaux, et je suis pas sur qu´il soit chinois.
J´offre un mars a celui qui me retrouve ce topc :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:36:36

Sympathy for Mr. Vengeance

TOPIC CLOSED

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:39:46

Si seulement c´était aussi simple^^
Bien essayé, mais c´est pas celui la, merci quand meme^^

levelone
levelone
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:44:30

alors ..... seven swords ?? ! :question:

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:13:47

Les démons à ma porte ?
J´y pense parce que moi aussi je l´ai aperçu sur ce forum

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:23:58

OUI ZABRISKIR!! :coeur:
Merci beaucoup, t´es le plus fort! :content:
Laisse moi ton adresse que je t´envoie le mars promis.
Ah, encore merci, merci et merci!
Bonne soirée à tous :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:24:25

Délivrance peut effacer ce topic maintenant :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment