Bonsoir 
Voila, je suis pas loin d´être desespéré. Il y a quelques temps (ca doit pas remonter à plus de 2 mois), j´avais vu sur le forum un topic sur un film asiatique (peut etre chinois, mais je suis pas sur). Je me rapelle pas de grand chose, sauf que les posts sur ce topic étaient plutot de bonnes critiques.
Donc, je recherche ce film, et je trouve pas. J´ai cherché dans la moindre barre de recherche ou j´ai pu entrer le titre (c´est bien pratique la saisie semi-automatique), mais je trouve vraiment rien.
J´en apelle donc à votre mémoire, votre culture et votre générosité pour m´aider
Ah oui, je me rapelle que Delivrance avait dit qu´elle avait bien aimé
Désolé de pas pouvoir faire plus, mais je commence à desespérer...
Merci d´avance.