CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

swimming pool: rien compris

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:33:00

tt est dans le titre, j´ai rien compris, je le trouve bizarre, si qqcn peut m´expliquer... surtout la fin elle est bizarre.
merci

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:39:53

fais

:rechercher:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:24:57

moi je l´ai trouvé tres bon,
c´est un paradoxe entre la jeunesse et la vieillesse, l´impression que tout fout le camp, mais d´un autre coté l´experience amene de l´autorité, du pouvoir...c´est pour ca que la vieille se tape le jeune.

les 2 femmes se fascinent mutuellement...

l´atmosphere est parfois pesante, inquietante...
ludivine sagnier est tres belle, et charlotte rampling est au top dans ce role de d´ecrivaine (si, c´est francais) anglaise "coincée".

R-Saadiq
R-Saadiq
Niveau 3
07 mars 2006 à 22:35:33

ba la charlotte rampling (lecrivain) doit écrir pendant qu´elle est en vac ou en tt cas elle essay de retrouver l´imspiration et elle va s´inspiré de la fille de son éditeur, la transformé a sa manière pour en fair l´héroine de son roman. A la fin on se rend compte que la fille n´est pa la mm, tt la parti du meurtre est donc de la pure imagination de l´écrivain, ms le film mélange aussi réalité et fiction. Mais c´est pour sa qu´on voit jamais se quelle écrit parce que il y aurai plus de mystère ds le film. Mais on voi si je me souvien bien(sa fé lontemp ke jlé vu) que la fille voi le titre et le di ou on le voit et on se rend compte que le titre a un rapport ac cette mm fille. voila

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:28:35

J'ai donné mon avis sur Allocine, que je viens vous faire partager ici aussi.

:spoiler:

A un moment, Julie téléphone à son père et ensuite passe le combiné à Sarah. Sarah décroche l'appareil mais n'entend aucune tonalité, d'où la non-présence de Julie et la mise en scène fantasmagorique de Sarah. Je pense donc que Julie est un fantasme et que Sarah vit cette vie par procuration (à la place de Julie). Franck est peut-être tout bonnement chez lui et continue sa sieste comme la dame à la fenêtre le prétend puisqu'après Sarah ne prend pas la peine de retourner au bar.
Je suis persuadé que lors de son séjour en France Sarah, en manque d'inspiration, s'imagine une vie bouleversée. Point de départ à sa nouvelle intrigue. La scène qui m'a fait penser au rêve est la scène de masturbation entre Franck et Julie qui est un pur fantasme de Sarah: Anglaise bon chic bon genre, coincée et pieuse qui choisit de vivre une vie de débauche en réinventant des personnages existants. Le ténébreux Franck objet de convoitise, JuliA qui devient JuliE (qu'elle avait auparavant et probablement vu chez son éditeur et qu'elle recroise à la fin) et elle même qui réinvente un polar suivant les thèmes chers à ses précédents ouvrages: du sang, du sexe et de l'argent.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment