moi je l´ai trouvé tres bon,
c´est un paradoxe entre la jeunesse et la vieillesse, l´impression que tout fout le camp, mais d´un autre coté l´experience amene de l´autorité, du pouvoir...c´est pour ca que la vieille se tape le jeune.
les 2 femmes se fascinent mutuellement...
l´atmosphere est parfois pesante, inquietante...
ludivine sagnier est tres belle, et charlotte rampling est au top dans ce role de d´ecrivaine (si, c´est francais) anglaise "coincée".