jamy normand...bah ouais je trippe tout seul et je dois avouer que ça fait du bien...tu devrais toi aussi,tu verras...
En plus tu viens du 76 comme moi alors fais pas la tronche ma biche
Sinon,Bjnolcolee,sache que je ne vise pas le ghetto en particulier car j´y vis,mais l´inculture totale du créateur de ce topic...avant de faire un film,il ferait mieux de finir sa scolarité... 