CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour mon filme

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:31:58

Voila je fais un filme et qqn aurais des conseils pour m´aider un peu(j´ai un caméscop,des acteures,et des imitation de flingues et des couteaux qui ne coupe pas vraiment ect...).

Mais pour le sang j´ai pas encore trouver?

Mon filme sera sur une guerre de gang(baston et fussillade garantie)

bougys
bougys
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:11

perso, pour le faux sang, j´ai une petite recette pas mal mais qui les taches partent très mal après (a utilisé sur des fringues à jeter).

tu mélanges du concentré de tomates, du sirop de grenadine, et tu ajoutes de l´eau jusqu´à avoir la consistance qui te convient.

effet garanti :ok:

Freetz
Freetz
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:50:28

Avant de faire un film,apprends déjà à écrire... :bave: :bave:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:20:21

Merci bougys.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:34:48

cherche sur internet des sites (google est ton ami) qui expliquent grossomodo comment écrire un scénario, c´est très utile :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:16

des couteaux qui ne coupe pas vraiment ben ça alors

:rire:

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:36:59

tu veux representer le milieux ghetto non?

Freetz
Freetz
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:00:02

Bah ouai koi!!
Moa jfé in filme sure le geto!!

g écri un supair cnario cent fote d´ortograffe...

Y va aitre terible!!

:rire: :rire:

Freetz
Freetz
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:59:37

Allez,on en remet une couche en l´honneur du film sur l´ghetto quoi!!

:rire: :rire2: :gni: :fou: :merci:

lol....

in filme...dé filmes....

Allez,tous ensemble....

Freetz
Freetz
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:01:15

Wesh Wesh!!

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:16:29

eh mais ... tu rigoles tout seul mon gars ...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:57:00

Freetz :rire:

en m^me temps ya pas besoin d´écrire quand ça parle du ghetto "wesh wesh zyva " :hum:

Freetz
Freetz
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:38:55

jamy normand...bah ouais je trippe tout seul et je dois avouer que ça fait du bien...tu devrais toi aussi,tu verras...

En plus tu viens du 76 comme moi alors fais pas la tronche ma biche :rire:

Sinon,Bjnolcolee,sache que je ne vise pas le ghetto en particulier car j´y vis,mais l´inculture totale du créateur de ce topic...avant de faire un film,il ferait mieux de finir sa scolarité... :fou:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:03:24

je sais trés bien mais justement faut pas être un Dante pour faire un film sur la teci

genre
"wesh ta de le beu reubeu????? " :fou:

Freetz
Freetz
Niveau 7
06 mars 2006 à 10:52:12

:rire:

Freetz
Freetz
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:02:35

Faites pas les cons les gars,aidez le pour son film sur l´ghetto quoi!!
J´ai hate de voir le trailer...

Le type y va engager des clandos comme acteur... :rire2:

Allez,des conseils bande de cinéphiles merdiques...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:48

si il veut faire ça pourquoi vous vous foutez de sa gueule ? C´est son droit de faire un film sur ça, non ? ça fait quand même peur de voir certains propos tenus ici...

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:58:56

puisque les personnes qui ont ici cliqué s´intéressent aux films :
nouvelle vidéo ajoutée !! ! sorte de making-of de certaines vidéos !! ! (pr ceux que ça intéresse, on voit cetaines vidéos d´origines !! !)

http://jamynormand.allmyblog.com/20-sorte-de-making-of.html

bon visionnage !

Freetz
Freetz
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:55:20

Arrete Ellegolasses,c´est un trip vite fait,y´a rien de méchant...

Hé Jamynormand,respect,c´est bien foutu ton truc...
Bonne continuation à toi!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:18:02

"en m^me temps ya pas besoin d´écrire quand ça parle du ghetto "wesh wesh zyva ""
moi j´appelle ça de l´intolérance grave, chacun son point de vue (et y a qu´un l à "Elegolasses")

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment